- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 2,5 Go de data envolés au moment du renouvellement
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2,5 Go de data envolés au moment du renouvellement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2,5 Go de data envolés au moment du renouvellement
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'au matin du jour suivant le renouvellement de mon forfait 121Go, je me retrouve avec 118 Go de data alors que mon téléphone était en mode avion depuis la veille à 22h30. Il me semble pourtant que le forfait est renouvelé à minuit. Je devrais donc me retrouver avec 121Go de dispo le lendemain matin.
Je sais qu'il y a des décalages de "timing" entre la consommation réelle de la data et leur soustraction du suivi conso, mais parfois certaines consommations semblent sorties de nulle part, en particulier autour de la date de renouvellement.
Je voulais savoir si d'autres personnes rencontraient ce problème. En effet la data mobile est mon seul accès au web et chaque Go est important pour moi. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2,5 Go de data envolés au moment du renouvellement
Salut @pete_aly
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .