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Souscription mal engagé, insatisfaction !!!!

PeterVanDeKamp
contributeur occasionnel
290  

Souscription mal engagé, insatisfaction !!!!

L'iphone 12 pro n'étant plus en stock et la semaine dernière j'ai activé une demande de notification pour me signaler quand il sera à nouveau en stock le 07/11/2020 au matin je reçois un mail pour m’indiquer que le produit est en stock j’appelle immédiatement Orange pour une souscription mobile avec portabilité, on m'informe qu'on ne peut pas m'ouvrir une ligne mobile uniquement mais qu'il faut que je souscrit à une offre open, ma box étant chez Sosh à 19,99/mois, je n'ai pas l'intérêt de transférer ma box chez Orange, devant l'insistance de la téléconseillère je décide de mettre fin à cette communication. je procède donc à ma commande sur orange.fr. 

malheureusement l’iphone 12 pro 128 gigas que je souhaitais acheter ne sont plus en stock j'ai dû donc acheter un iphone 256 gigas et débourser 100 € de plus.

Livraison prévus pour le 12/11/2020, je m'aperçois aujourd'hui le 10 novembre 2020 que mon statut de commande est toujours en cours de préparation je décide donc d'appeler le service client Orange pour avoir quelques renseignements, on m'indique à ce moment-là que l'iphone 12 pro 256 gigas est en rupture de stock et que je ne serai pas livré avant fin de semaine prochaine minimum.

Je suis extrêmement déçu car je ne me suis pas replié sur un iphone 256 giga plus cher de 100 euros pour devoir attendre un réapprovisionnement des stocks (qui au moment de ma commande était en stock).

Ayant demandé une ouverture de ligne avec portabilité je préfère ne pas fair jouer mon droit de rétractation pour éviter toute complication, je n'ai donc  pas d'autres choix que d'attendre la livraison de mon nouveau téléphone ainsi que de ma carte Sim, mais tout ceci avec BEAUCOUP de regret et d'insatisfaction !!!!

1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re : Souscription mal engagé, insatisfaction !!!!

Bonjour @PeterVanDeKamp


Néanmoins, afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida



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