Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

2 dates de validité ligne mobicarte

noonnnnooo
contributeur
616  

2 dates de validité ligne mobicarte

Bonjour à tous,

Alors voilà j'avais un forfait Sosh que j'ai résilié en octobre, cette ligne s'est transformé par la suite automatiquement en offre mobicarte orange un mois plus tard ce qui m'arrange car je souhaite conserver cette ligne.

Je la recharge donc régulièrement pour la garder, dernière recharge en janvier du montant de 20 euros ce qui équivaut à une prolongation de 6 mois si j'en crois les infos du site.

Quand je regarde la rubrique recharge il est bien indiqué que la ligne est valide jusqu'au mois de septembre 2020 mais quand je regarde la rubrique contrat et option, il est indiqué qu'il ne me reste que deux jours pour recharger et j'ai une autre date de validité de la ligne qui est effectivement dans 2 jours;

J'ai contacté le 3900 et ils me disent que la deuxième validité correspond à celle de la recharge et non de la ligne mais cela me paraît bizarre car il est bien écrit "votre ligne est valable jusqu'au ..." 

Cette ligne est importante je dois la garder, j'aimerais savoir si ceux qui sont titulaires d'une offre mobicarte ont le même cas ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: 2 dates de validité ligne mobicarte

Salut @noonnnnooo 

De la recharge à 20€ s'agit-il de la recharge " Max " ?

Au cas que oui .

Capture du 2020-02-24 17-26-58.png

noonnnnooo
contributeur
592  

Oui c'est bien ça, voici les captures d'écran pour mieux comprendre

Capture d’écran 2020-02-24 à 18.08.42.pngCapture d’écran 2020-02-24 à 18.07.58.pngCapture d’écran 2020-02-24 à 18.10.00.png

Petit_titi1
super fan
super fan
569  

Bonsoir @noonnnnooo  et @johann 

En complément de @johann 

La seule date valable est celle qui se trouve dans suivi conso 

Et pour vérifier tu fais le 225 et tu recois par sms la date de fin de validite de ton numero de phone 

J'espere que cela t'aideras

A+

Ps:  le #123# puis phone et la tu as la date de fin de ta recharge 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne