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Commande inexistante
Bonjour,
j'ai souhaité rattacher mon téléphone (ligne Bouygues) à mon offre Orange (fibre+ déjà une ligne mobile) avec la portabilité du numéro.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone le vendredi 14 février m'a dit que le mardi suivant, tout serait réglé. J'ai envoyé les pièces demandées et depuis rien, à part une demande de renvoi de ma carte d'identité et une demande de renvoi de toutes les pièces, ce qui a été également fait.
Ce qui m'inquiète, c'est que mon suivi de commande n'indique rien du tout en cours alors que j'ai laissé mes coordonnées bancaires et payé le mobile en ligne. (pas encore débité sur mon compte)
Comment suivre une commande qui n'existe pas ?? Merci d'avance.
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Re: Commande inexistante
Salut @SKAL
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .