Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

2 e carte SIM et Apple Watch cellulaire

contributeur occasionnel
120  

2 e carte SIM et Apple Watch cellulaire

Bonjour 

je souhaite avoir une 2 e carte SIM pour mettre dans un équipement 4g mais j ai l Apple Watch cellulaire .

en boutique on m a fait faut souscrire une multi SIM appel et internet mais je viens de me rendre compte que du coup mon Apple Watch ne fonctionne plus .

 

quelqu un a t il une solution ? Je souhaite avoir une autre SIM pour partager mon forfait internet 4g

4 RÉPONSES 4
contributeur occasionnel
120  

2 e carte SIM et Apple Watch 4g

Bonjour 

je souhaite avoir une 2 e carte SIM pour mettre dans un équipement 4g mais j ai l Apple Watch cellulaire .

en boutique on m a fait faut souscrire une multi SIM appel et internet mais je viens de me rendre compte que du coup mon Apple Watch ne fonctionne plus .

 

quelqu un a t il une solution ? 

contributeur occasionnel
117  

Seconde carte SIM et Apple Watch cellulaire

Bonjour 

je souhaite avoir une 2 e carte SIM pour mettre dans un équipement 4g mais j ai l Apple Watch cellulaire .

en boutique on m a fait faut souscrire une multi SIM appel et internet mais je viens de me rendre compte que du coup mon Apple Watch ne fonctionne plus .

 

quelqu un a t il une solution? Merci 

#TopMembre
89  

Re: Seconde carte SIM et Apple Watch cellulaire

Salut @Jj06600 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
30  

Re: 2 e carte SIM et Apple Watch cellulaire

Bonjour @Jj06600 ,

 

Votre montre ne fonctionne plus car en boutique il se sont trompés en vous faisant souscrire à l' option Multi sim appel+ internet.Cette option est incompatible avec la montre et vous devez la résilier pour souscrire à l' option Multi sim internent seulement.

En fait  pour que l' Apple watch fonctionne il faut que la VoLTe et les appels wifi soient activés sur votre iPhone et comme vous avez souscrit à l' option multi sim appel+internet, cette option est incompatible avec la VoLTe et du coup la VoLTe est également désactivé sur votre iPhone.Voir ce lien.https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Une fois l' option multi sim internet souscrite la VoLTe devrait revenir automatiquement au bout de 24 à 48h.

Quand la Volte sera réactivée sur votre iPhone, vous devrez supprimer le profil  eSim sur votre iphone depuis l' application Watch et le réactiver pour que cela fonctionne de nouveau.Voir ici: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

PhilippeG

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2763 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre