- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 24 heures garantie très très extensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté24 heures garantie très très extensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
24 heures garantie très très extensible
J'ai eu un souci avec mon portable. Ayant souscrit au service 24 heures garantie, je pensais que mon portable me serait échangé rapidement.
Rendez-vous à la boutique pour vérifier si l'échange est possible.
Non, impossible car la période de décembre n'est pas propice et l'échange ne peut pas se faire. Il faut appeler le SAV mais pas de la boutique orange (la plus importante de Nantes.....) car on ne peut pas appeler le SAV de leur boutique.
Retour maison pour appeler le SAV (ouf, j'ai un fixe qui marche.... lui)
Le SAV m'informe que le nouveau portable pourra être livré le mardi (nous sommes vendredi).
Les 24 heures garantie se sont vite transformées en 96 heures garantie.
Je me pose quelques questions sur ce service assez alléchant à la base mais dont les modalités ne sont pas respectées.
Merci Orange ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 24 heures garantie très très extensible
Bonjour,
Hélas oui quand la boutique ne peut plus le faire, c'est le service client qui prend la relève et c'est forcément un peu long:
- prise en compte, préparation en entrepôt et enfin envoi...