- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2013
20h58
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client
Bonsoir, désolé d'avance si mon problème existe déjà sur le site:
J'ai acheté mon nouvel iphone 5s avec un forfait origami Play
Les sms marchent, appels aussi. Mais impossible d'aller sur internet malgré la 3G activée
Je ne peux pas non plus accéder ou activer à mon compte client
Que faire?
Merci d'avance!
J'ai acheté mon nouvel iphone 5s avec un forfait origami Play
Les sms marchent, appels aussi. Mais impossible d'aller sur internet malgré la 3G activée
Je ne peux pas non plus accéder ou activer à mon compte client
Que faire?
Merci d'avance!
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2013
11h49
Modifié le
21/12/2013
1 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client
Bonjour,
Pour accéder à votre espace client, voir:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php
Et la rubrique cocernant votre situation.
Si vous avez perdu votre mot de passe, voir:
http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php
Vérifier le paramétage de votre iphone pour l'internet mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-acces-au-site-internet-mobile-d-orange-2996.php