Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3 GO Europe annuels volés

Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

3 GO Europe annuels volés

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens de découvrir "fin du roaming oblige", que l'avantage 3 GO Europe par an qui m'a fait souscrire ce contrat ;  avait disparu sans aucune compensation! On se moque de nous! Je perd un avantage et je paie aussi cher et mes 3 GO de France devraient également service pour l'Europe bravo Orange! Quel recours puis-je avoir car je perd l'Internet Europe qui était prévu dans mon contrat? Si orange ne me donne pas de solution pour pallier à cette injustice je résilierai voilà tout! Tu parle d'un cadeau qu'ils nous font à ce compte là créditez nous les 3 GO annuels sur nos GO de France non?

Merci de m'avoir lu.


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
646  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Soyons claire, y a plusieurs aspects et manier de voir les choses.
Avant @Bayos1 tu pouvais le même mois utiliser 3 Go en France et 3 Go en Europe avec ce système tu avais 3 Go en europe par an. Une fois le 3 Go eurooe utiliser plus rien a moins de recharger.
De ce point de vue effectivement les 3Go europe on disparu.
Maintenant ton volume data est utilisable en France comme en Europe.

Pour moi le vrai problème n'est pas la.
Un play 3 Go ça fait belle lurette que ça n'existe plus.
Y a longtemps que ton play aurait du évoluer a 20 Go puis 30 Go aujourd'hui.
Ton forfait devrait te donner droit aujourd'hui a 30 Go utilisable en France et en Europe sans distinction. Et dans c'est conditions les 30 Go Europe on s'en fiche.

Donc tu devrais plus te pencher a savoir pourquoi ton forfait n'as pas suivi l'évolution quu celon orange était automatique.
Ou alors orange modifie seulement quand il sont gagnant ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Salut @Bayos1

 

Faut voir avec le service réclamations  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
679  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Bonjour @Bayos1

Tu as quoi comme forfait ?
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Salut,

Open plat fibre 3 GO
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Oups... open play
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Merci, mais c'est déjà fait et j'attends une réponse dans 48h, et par "chat" on m'a proposée de changer de forfait (plus cher bien sûr) elle est bonne celle-là! Mon forfait me convenait et 3 Go Europe par an ça me suffisait! Du coup, avec mes malheureux 3 Go pour FRANCE et Espagne je ne tiendrai pas 3 semaines! C'est surtout la technique que je n'apprécie pas du tout! Orange trahi mon contrat en supprimant les GO Europe que tout de même je payais amplement, sincèrement l'Europe m'emmerde prodigieusement ces quoi ces lois pourrie!!!à l'arrivée tous les clients se font avoir et ils te vendent ça comme un cadeau, une avancée! En tout cas merci pour ta réponse.
Trougnouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Salut @Bayos1.

 

Il n'ont pas réellement disparus, c'est le roaming qui a disparu.  Maintenant tu peux utiliser ton forfait en Europe (à destination de la France) comme en France :  soit 3Go par moi en France ou en Europe.

 

Je reste aussi sur ma faim.  Je paye chère pour avoir cet avantage (Open Play à 73€ par mois).  Avec la fin du roaming, je me pause la question de conserver un forfait aussi chère (je ouvert un sujet sur la question).

 

Trougnouf

 

Edit: la fin du roaming est pour se mettre en conformité avec la réglementation.

Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re : 3 GO Europe annuels volés

As-tu vu ma proposition? Les 3 Go Europe qu'ils nous ont piqués, ils nous les ajoutes en 3 GO annuel FRANCE et voilà tout le monde est content!!!
Trougnouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : 3 GO Europe annuels volés

@Bayos1

 

Ca a été le cas pour moi :  mon forfait et passé de 2Go à 30 Go ... en plusieurs étapes.

Par contre mon consommation de data n'a pas changé du tout au tou pour autant.

 

Je me pause la question de ce que je vais faire ...

 

Trougnouf

Maxou9
star
star
647  

Re : 3 GO Europe annuels volés

Soyons claire, y a plusieurs aspects et manier de voir les choses.
Avant @Bayos1 tu pouvais le même mois utiliser 3 Go en France et 3 Go en Europe avec ce système tu avais 3 Go en europe par an. Une fois le 3 Go eurooe utiliser plus rien a moins de recharger.
De ce point de vue effectivement les 3Go europe on disparu.
Maintenant ton volume data est utilisable en France comme en Europe.

Pour moi le vrai problème n'est pas la.
Un play 3 Go ça fait belle lurette que ça n'existe plus.
Y a longtemps que ton play aurait du évoluer a 20 Go puis 30 Go aujourd'hui.
Ton forfait devrait te donner droit aujourd'hui a 30 Go utilisable en France et en Europe sans distinction. Et dans c'est conditions les 30 Go Europe on s'en fiche.

Donc tu devrais plus te pencher a savoir pourquoi ton forfait n'as pas suivi l'évolution quu celon orange était automatique.
Ou alors orange modifie seulement quand il sont gagnant ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne