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3000€ de hors forfait
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Nous sommes partis en vacances aux états-unis au mois d'octobre. Avant notre départ mon conjoint s'est rendu dans une boutique orange pour vérifier si son forfait téléphone professionnel permettait d'utiliser son téléphone à l'étranger. La conseillère a vérfié sur son ordinateur lui a confirmé qu'il n'y a avait aucun souci, que son contrat était international, qu'il avait accès à tout en illimité. Il a insisté sur Internet car nous avions un véhicule de location et nou ssouhaitions savoir si nous pouvions utiliser le GPS ou si il fallait le prendre en option avec le véhicule. Cette même conseillère lui a certifié qu'il avait accès à Internet et que si jamais il dépassait il était en débit réduit et ne pouvait absolument pas avoir de hors forfait.
Nous sommes donc partis confiants et n'avons pas pris l'option GPS.
Au cours du voyage le patron de mon conjoint le contacte par mail pour lui ordonner de couper son téléphone car nous étions à 1 000€ de hors forfait. Nous n'avons pas compris pour quelles raisons ce hors forfait, ma belle-mère appelle donc le service client (car impossible à joindre de l'étranger) et la conseillère lui confirme que le téléphone est bloqué, que nous pouvons plus l'utiliser tant que la facture n'est pas réglée...
Et surprise, il y a de cela environ 1 semaine, le patron reçoit la facture de presque 3 000€...
Alors la question que je me pose est: comment est-ce possible que la facture continue d'augmenter alors que le téléphone est cencé être bloqué et comment est-il possible qu'une conseillère nous affirme qu'il est impossible d'avoir du hors forfait et que nous recevons une facture de 3 000€? J'ai également vu un texte de loi précisant que le téléphone aurait du être bloqué à 50€ de hors forfait, cela n'est pas systématique?
Nous avons essayé de contacter le service client, de faire des réclamations, mais personne n'est en mesure de nous répondre.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si certains ont déjà été dans le même cas et quelle est la solution?
En vous remerciant!
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Re: 3000€ de hors forfait
Bonjour,
Pour vous adressez à Orange déposer une réclamation:
Et ou attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re: 3000€ de hors forfait
Bonjour,
Merci de votre réponse. Nous avons déjà effectué une réclamation sur le site, nous avons été recontacté par un conseiller pro mais celui-ci n'avait, soit disant, pas accès à notre dossier et ne pouvait donc pas nous répondre... Très utile!
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Re: 3000€ de hors forfait
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