Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3000€ de hors forfait

Alex381
contributeur
969  

3000€ de hors forfait

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Nous sommes partis en vacances aux états-unis au mois d'octobre. Avant notre départ mon conjoint s'est rendu dans une boutique orange pour vérifier si son forfait téléphone professionnel permettait d'utiliser son téléphone à l'étranger. La conseillère a vérfié sur son ordinateur lui a confirmé qu'il n'y a avait aucun souci, que son contrat était international, qu'il avait accès à tout en illimité. Il a insisté sur Internet car nous avions un véhicule de location et nou ssouhaitions savoir si nous pouvions utiliser le GPS ou si il fallait le prendre en option avec le véhicule. Cette même conseillère lui a certifié qu'il avait accès à Internet et que si jamais il dépassait il était en débit réduit et ne pouvait absolument pas avoir de hors forfait.

Nous sommes donc partis confiants et n'avons pas pris l'option GPS.

Au cours du voyage le patron de mon conjoint le contacte par mail pour lui ordonner de couper son téléphone car nous étions à 1 000€ de hors forfait. Nous n'avons pas compris pour quelles raisons ce hors forfait, ma belle-mère appelle donc le service client (car impossible à joindre de l'étranger) et la conseillère lui confirme que le téléphone est bloqué, que nous pouvons plus l'utiliser tant que la facture n'est pas réglée...

Et surprise, il y a de cela environ 1 semaine, le patron reçoit la facture de presque 3 000€...

 

Alors la question que je me pose est: comment est-ce possible que la facture continue d'augmenter alors que le téléphone est cencé être bloqué et comment est-il possible qu'une conseillère nous affirme qu'il est impossible d'avoir du hors forfait et que nous recevons une facture de 3 000€? J'ai également vu un texte de loi précisant que le téléphone aurait du être bloqué à 50€ de hors forfait, cela n'est pas systématique?

 

Nous avons essayé de contacter le service client, de faire des réclamations, mais personne n'est en mesure de nous répondre.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si certains ont déjà été dans le même cas et quelle est la solution?

 

En vous remerciant!

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
963  

Re: 3000€ de hors forfait

Bonjour,

 

@Alex381

 

Pour vous adressez à Orange déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Et ou attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Alex381
contributeur
947  

Re: 3000€ de hors forfait

Bonjour,

Merci de votre réponse. Nous avons déjà effectué une réclamation sur le site, nous avons été recontacté par un conseiller pro mais celui-ci n'avait, soit disant, pas accès à notre dossier et ne pouvait donc pas nous répondre... Très utile!

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: 3000€ de hors forfait

Bonjour @Alex381 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en MP vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile concernée

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Re: 3000€ de hors forfait

La première des chose a faire c est de regarder le détails des communications dans la factures ou le détail sur votre espace client. Et voir avec Magali web conseiller-re [avec futur ou nouvel orthographe] bonne continuation. Tenez nous au courant de votre résultat. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne