Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3900!!??

Gda1
contributeur
661  

3900!!??

Bonjour,y a t il un opérateur de compétent?Suite a un oubli de rechargement de mon mobicarte,Orange m'a désactive le numéro.Apres conseil du tchat opérateur,me demandant de joindre le 3900 , je m'execute soit 2 jours après la désactivation.J'ai donc bien une opératrice qui prends ma demande en compte et m'assure que mon numéro sera de nouveau active sous 5jours.Depuis et cela fait 7jours que ma ligne est toujours désactivee.Et aucun sms ne m'a ete envoyé comme soit disant le prévoyait la procedure.J' en ai assez ! Si il ya un opérateur compétent qui pourrait prendre en cause ma demande légitime,ça serait sympathique et professionnel!Merci!


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
629  

Re: 3900!!??

Bonjour @Gda1 

 

Ici nous sommes comme toi des clients

 

Les web conseillers ne peuvent rien pour les mobicartes

 

IL n'y a que le 3900 pour les mobicartes

 

Je serais toi je rappellerais le service client unique interlocuteur au 3900

 

Soit cool et je pense qu'ils feront le necessaire surtout que tu es dans les temps

 

Tiens nous au courant

 

A+

PS : Pour t'envoyer un sms il faudrait que ta ligne soit reactive tu ne crois pas

Essais plusieurs fois d'eteindre et de rallume ton phone sait on jamais

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
630  

Re: 3900!!??

Bonjour @Gda1 

 

Ici nous sommes comme toi des clients

 

Les web conseillers ne peuvent rien pour les mobicartes

 

IL n'y a que le 3900 pour les mobicartes

 

Je serais toi je rappellerais le service client unique interlocuteur au 3900

 

Soit cool et je pense qu'ils feront le necessaire surtout que tu es dans les temps

 

Tiens nous au courant

 

A+

PS : Pour t'envoyer un sms il faudrait que ta ligne soit reactive tu ne crois pas

Essais plusieurs fois d'eteindre et de rallume ton phone sait on jamais

 

Gda1
contributeur
571  

Re: 3900!!??

Bonjour Petit _titi1,tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.En effet,suite a mes échanges avec les weboperaeur Orange,j'ai bien compris,que pour la gestion des mobicarte c'était le 3900 a appeler.Ce que j'ai bien fais ,et,dans les temps.Cependant apparemment ma demande légitime n'a pas ete prise en compte et je peux etre cool,mais personnellement quand on me demande d'effectuer un travail et que je ne le realise pas  ça ne peux que poser problème.Ce n'est pas normal comme situation,de plus ,vu que je n ai plus aucun réseau ,j'ai dû emprunté le tel a ma mère qui n'habite pas tout proche de chez moi.Donc pour appeler le 3900 ,ça devient une corvée logistique.Mais bref,je pense que j'ai procédé a la demarche comme il le fallait,mais que l'incompetence est de mise chez Orange,d'ailleurs quand un service client obtient 1,8 de moyenne sur Trustpilot il ya un gros problème a mon sens,donc au final j'ai eu confirmation du mauvais service rendu.Je veux bien toujours être cool,mais je n'apprends rien en te disant que de nos jours un numéro de telephone est relié a toutes activité ( banque notamment ),ce qui me met dans une situation très délicate,pour un simple oubli de rechargement,qui plus est ,la désactivation s'est faite sans sms de préavis,contrairement a ce que fait Orange a l'habitude.Mais tant pis,je vais tout simplement changer d'operateur,je ne suis plus a 1semaine près.Oui car qd même malgré solicitations sois disant prise en compte cela fait 3 semaine sans telephone.Le sms dont je parlais ,c'est l'operatrice du 3900,qui m'a dit que je le recevrait suite a la réactivation du numéro.Mais rien a ce jour.Bref,je te renouvelle mes remerciements les plus sincère,c'est très gentil a toi...et de faire ce que Orange devrait faire avant tout,écouter leurs clients tout simplement et de ne pas prendre les mobicarte inscrit depuis 3ans a leurs service comme demi- client.Franchement c'est une honte a mon sens la prise en charge d'Orange.Je te souhaites beaucoup de bonheur et une très bonne journée.Mille merci.

Petit_titi1
super fan
super fan
547  

Re: 3900!!??

Bonjour @Gda1 

 

Je suis vraiement desole de ce qui t'arrive

 

Tu as raison les mobicartes sont laisse pour compte des qu'un probleme arrive il n'y a pas si longtemps pour les recharges max a 30€ aucune com pour signaler le soucis et encore moins s'il est resolu

 

Ce qui me met en colere c'est la reaction d'Orange pas de reaction 

 

Pourtant les mobicartes sont des clients comme les autres sauf qu'il a de moins en moins d'avantage a rester en mobicarte ( voir l'interet du credit offert !!!!!! par Orange lors d'achat  de recharge classique) 

 

Je ne comprends pas pourquoi les web conseillers n'ont pas acces aux mobicartes pourtant c'est bien un forfait d'accord prepaye 

 

Ce n'est pas de l'avoir demander mais que veux tu nous clients mobicartes nous devons etre des sous clients

 

Je suis toujours en mobicarte mais je ne recharges que tous les 6 mois pour prolonger uniquement  le numero qui sert de poubelle 

 

Je te dis "**bip**" avec ton nouveau fournisseur 

 

A+ 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne