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Interrogez la communauté5 mois : Désepérée par le temps de traitement Karapass Multi produit Orange...
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5 mois : Désepérée par le temps de traitement Karapass Multi produit Orange...
Bonjour,
Après des dizaines de mails, chat et appels au service client, je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier avance...
J'ai souscrit en 2019 une assurance multi-produit Orange à 19,99€ par mois. C'est donc une assurance multi-produits pour la famille (nous sommes 4), qui couvre 2 sinistres par an pour un montant total de 2000€.
En mai 2022, les airpods de mon mari tombent dans l'eau et le gauche ne fonctionne plus. C'est un sinistre qui est couvert par l'assurance.
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Re : 5 mois : Désepérée par le temps de traitement Karapass Multi produit Orange...
Bonjour @Isabellego
Je suis navré de lire cette expérience.
Je vous invite à attendre le retour du prestataire d'assurance, nous ne pouvons pas accélérer les démarches à notre niveau.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : 5 mois : Désepérée par le temps de traitement Karapass Multi produit Orange...
Merci Alexis !
C'est un peu ce que tout le monde me dit, personne ne peut rien faire...
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REFUS DE SINISTRE VOL MOBILE
Bonjour,
Nouveau blocage de la part de Karapass... Je déclare le vol de mobile de ma fille, qui s'est fait arracher son téléphone des mains; Nous sommes allés immédiatement au commissariat et chez Orange pour faire bloquer la SIM. Orange nous fait une nouvelle SIM et nous prête un téléphone pour 30 jours.
La réponse de Karapass : pas de prise en charge, car le téléphone a été utilisé sur la même ligne avec le même numéro IMEI pendant 3 semaines après le vol... Comment est-ce possible ?
Orange nous a assuré que la nouvelle SIM bloquait la précédente...
Comment faire pour cette demande soit prise en compte ?
Merci de vos conseils
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Re: REFUS DE SINISTRE VOL MOBILE
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Re: REFUS DE SINISTRE VOL MOBILE
Merci, oui, je vais regarder.
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Re: REFUS DE SINISTRE VOL MOBILE
Bonjour,
Avez vous été remboursé par l'assurance?
moi ça fait plus d'une semaine qu'ils me disent qu'ils vont me payer sous 5 jours, mais toujours rien.
Cordialement
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Re: REFUS DE SINISTRE VOL MOBILE
Bonjour @Karl420
Je comprends votre attente. Nous ne disposons pas des dossiers pris en charge par l'assurance. Je vous invite à les relancer par téléphone.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: REFUS DE SINISTRE VOL MOBILE
Bonjour Nancy_M,
Merci pour votre réponse, mais je ne dispose pas du numéro de téléphone de l'assurance.
Je les ai relancé par mail sans réponse, par chat, on me dit de patienter, ce n'est pas une réponse non plus.
Je m'inquiéte vraiement. D'où ma question à savoir si quelqu'un a dejà reçu une indemnisation et au bout de combien de temps.
Cordialement
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Re: REFUS DE SINISTRE VOL MOBILE
Bonjour @Karl420,
Si vous le souhaitez, je peux rechercher si je dispose d'un numéro de contact. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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