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5G non compris ?!
J'ai souscrit chez Orange avec portabilité depuis Bouygues. J'ai pris un des abonnement les plus chers (Open Max 80 Go Fibre) et je découvre aujourd'hui que mon abonnement ne comprend même pas la 5G alors que l'opérateur m'avait certifié le contraire. Pour moitié moins cher chez Bouygues j'avais la 5G c'est n'importe quoi!!
J'attends que le service commercial me contact pour me proposer un geste co sinon je me rétracte.
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Re: 5G non compris ?!
Salut @lexo10001
Oui avec Orange il faut tout vérifier et notamment la présence de ce logo dans l'offre :
Seule la présence de ce logo te garantit une offre 5G.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: 5G non compris ?!
Pas bonjour non plus @lexo10001
C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus ! La prochaine fois, prenez le temps de lire...
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Re : 5G non compris ?!
Bonjour @lexo10001,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de ce malentendu.
Vous êtes ici sur un canal 100% digital, je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone.
Je vous confirme que nos forfaits 5G sont disponibles à partir du forfait 140Go en promo à 42.99€/mois pendant 12 mois puis 73.99/mois avec engagement 12 mois: Offres Internet Fibre + Forfait Mobile : profitez des Packs Open Orange
Si votre commande est inférieur à 21 jours, vous pouvez vous rétracter et opter pour cet autre contrat.
Je reste à votre écoute,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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