- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait 4 go non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait 4 go non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait 4 go non activé
bonjour
je suis dégoutée
le 25 novembre j'ai modifié en ligne mon forfait mobile en optant pour 2h 100 mo (avant j'était a 10 go)
le 26 novembre j'ai contacté le 3900 car j'ai constaté que le nouveau forfait avait pris effet le jour même alors que ma facture à 10 go courait jusqu'au 08 décembre 2022
A mon sens la facture étant payée , mon nouveau forfait ne devait démarré que le 09 décembre 2022
j'ai donc opté avec un conseiller pour l'option 4 go en conservant 2 h d'appel
mon forfait est toujours bloqué à 100 mo aujourd'hui le 1 decembre
j'ai appelé hier le 30 novembre de nouveau le 3900 et ils ont été incapable de me mettre les 4 go alors que cela m'a été proposé par leurs soins
j'ai été dans l'incapacité hier à Nantes d'interrompre mon station sur "paybyphone" cat je n'avais plus de data disponible
je ne comprends pas que mon forfait ne suis pas à jour a ce jour
cliente orange depuis plus de 30 ans je suis dégouté du service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
Salut @wouailledi
Tu as consulté ton espace client pour voir si cette option y figure ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
Bonjour.
le 4 go m’a été proposé par le conseiller que j’ai eu au téléphone au 3900
c’est une option que n’est pas proposée dans la boutique Orange sur le site mais bel et bien au service clientèle
j’ai reçu mon contrat 4 go par e-mail mais ça a pas été mis en place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
Bonjour
sur mon espace client mes datas sont toujours à 100 MO
concernant les options , c’est noté « données non disponible »
alors que j’ai reçue par mail mon contrat à 4Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
Salut @wouailledi
Je ne trouve nul par une offre orange qui inclue 4 Go de data
à moins que j'avais pas bien vu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
Bonjour @wouailledi
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
Bonjour Morgane
En suivant les conseils de la communauté orange , je suis entré en contact avec un conseiller par messagerie et il semble que "Ama" soit en train de traiter ma demande de restitution de numéro
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
Je vous remercie de votre retour.😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait 4 go non activé
bonjour Johann
en fait cette option n'est pas proposé en boutique en ligne
c'est une option proposé par orange lors d'un appel au 3900 dans le but d'adapter un forfait mobile aux véritables besoins du client
en ce qui me concerne 2h d'appel et 4 GO me suffisent largement
cela me permet d'économiser 13 euros par mois en forfait open-up fibre
j'ai chatter avec un conseiller ce matin en ligne sans passer par le 3900 et mon problème est réglé
mon forfait 4 Go sera activé dans 24h
merci pour ton temps et ton aide
yvette