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- 5G+ : option grisée sur iPhone
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Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'activation de mon option 5G+.
En effet, l'option apparait grisée, avec le message suivant :
J'ai déjà redémarré mon tel et réinitialisé mes réglages réseau.
A noter : je suis sur iOS 26.1 (version beta).
Auriez-vous une solution pour activer cette option (qui est bien souscrite et activée depuis le 02/10/2025) ?
Merci par avance pour vos lumières !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @LIS_BKNK,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de faire le point et constate que la 5G+ est active sur votre ligne.😊 J'en suis ravie pour vous.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: 5G+ : option grisée sur iPhone
Bonjour @LIS_BKNK
C'est les versions beta d'iOS qui en est probablement la cause... et donc il faudrait attendre le déploiement de la maj coté Orange...
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Re : 5G+ : option grisée sur iPhone
Bonjour @LIS_BKNK,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec la 5G+. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème 5G SA
Bonjour @LIS_BKNK,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊 Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous vous êtes inscrit à l'option 5G+, le 02/10. Cette option s'active au prochain jour de facturation.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous à partir du 24/10 pour que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🫱🏼🫲🏼
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @LIS_BKNK,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de faire le point et constate que la 5G+ est active sur votre ligne.😊 J'en suis ravie pour vous.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème 5G SA
Bonjour je voudrais également avoir l'option 5GSA svp merci
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Re: Re : Problème 5G SA
Bonjour @Alex-284,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème 5G SA
Bonjour @Alex-284,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊
Je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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