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5G+ : option grisée sur iPhone

LIS_BKNK
contributeur
702  

5G+ : option grisée sur iPhone

Bonjour, 
Je rencontre un problème avec l'activation de mon option 5G+.
En effet, l'option apparait grisée, avec le message suivant : 418902ff-6bea-4d12-8ca5-fb7ee1cc5976.jfif

J'ai déjà redémarré mon tel et réinitialisé mes réglages réseau.
A noter : je suis sur iOS 26.1 (version beta).

Auriez-vous une solution pour activer cette option (qui est bien souscrite et activée depuis le 02/10/2025) ? 

Merci par avance pour vos lumières !


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Problème 5G SA

Bonjour @LIS_BKNK,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de faire le point et constate que la 5G+ est active sur votre ligne.😊 J'en suis ravie pour vous.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

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7 RÉPONSES 7
Celine426
super fan
super fan
650  

Re: 5G+ : option grisée sur iPhone

Bonjour @LIS_BKNK 

 

C'est les versions beta d'iOS qui en est probablement la cause... et donc il faudrait attendre le déploiement de la maj coté Orange...

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re : 5G+ : option grisée sur iPhone

Bonjour @LIS_BKNK,



Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec la 5G+. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G




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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : Problème 5G SA

Bonjour @LIS_BKNK


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊 Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous vous êtes inscrit à l'option 5G+, le 02/10. Cette option s'active au prochain jour de facturation.


Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous à partir du 24/10 pour que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🫱🏼‍🫲🏼


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : Problème 5G SA

Bonjour @LIS_BKNK,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de faire le point et constate que la 5G+ est active sur votre ligne.😊 J'en suis ravie pour vous.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

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Alex-284
contributeur
389  

Re: Re : Problème 5G SA

Bonjour je voudrais également avoir l'option 5GSA svp merci 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : Problème 5G SA

Bonjour @Alex-284,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Problème 5G SA

Bonjour @Alex-284


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊

Je vous souhaite une belle journée.🍂

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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