- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE
J’ai passé une commande le 26/10 d’un forfait plus mobile.
j’ai envoyé tous les documents ainsi qu’un chèque de caution de 265€ à l’ordre d’orange.
toutes les pièces ont apparement été validée d’après plusieurs conseiller orange au téléphone mais la commande ne bougeait pas.
Aujourd’hui j’appelle pour savoir où ça en est. La dame me dit que ma commande a été annulé 5 minutes avant mon appel car mon justificatif de domicile n’est pas à l’adresse de ma carte d’identité ? Je ne comprends absolument pas le problème, ma pièce d’identité a été faite dans la ville où j’habitais avant. J’ai déménagé forcément ! On ne change pas sa carte d’identité des qu’on déménage enfin je crois !
ma commande a bien été faite pour l’adresse indiquer sur mon justificatif de domicile donc quel est le problème !
on me fait courir depuis deux semaines à me faire croire que tout est nickel etc et aujourd’hui bam annulation de commande ?
COMMENT EST-CE POSSIBLE DE LA PART DU PLUS GROS OPÉRATEUR FRANÇAIS ?
J’exige que ma commande soit à nouveau en cours et des explications concernant
***********
[Edit : @Ennnzooo28 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE
Bonjour @Ennnzooo28 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de faire le point sur l'annulation de votre commande.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE
Bonjour @Ennnzooo28,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !