Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE

Ennnzooo28
contributeur
133  

ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE

J’ai passé une commande le 26/10 d’un forfait plus mobile. 

j’ai envoyé tous les documents ainsi qu’un chèque de caution de 265€ à l’ordre d’orange. 

toutes les pièces ont apparement été validée d’après plusieurs conseiller orange au téléphone mais la commande ne bougeait pas. 
 Aujourd’hui j’appelle pour savoir où ça en est. La dame me dit que ma commande a été annulé 5 minutes avant mon appel car mon justificatif de domicile n’est pas à l’adresse de ma carte d’identité ? Je ne comprends absolument pas le problème, ma pièce d’identité a été faite dans la ville où j’habitais avant. J’ai déménagé forcément ! On ne change pas sa carte d’identité des qu’on déménage enfin je crois ! 
ma commande a bien été faite pour l’adresse indiquer sur mon justificatif de domicile donc quel est le problème ! 
on me fait courir depuis deux semaines à me faire croire que tout est nickel etc et aujourd’hui bam annulation de commande ? 

COMMENT EST-CE POSSIBLE DE LA PART DU PLUS GROS OPÉRATEUR FRANÇAIS ? 

J’exige que ma commande soit à nouveau en cours et des explications concernant 

***********

 

[Edit : @Ennnzooo28 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re : ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE

Bonjour @Ennnzooo28 ,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de faire le point sur l'annulation de votre commande.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re : ANNULATION DE COMMANDE INCOMPRÉHENSIBLE

Bonjour @Ennnzooo28,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne