Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

5G

chantoine
star
star
820  

Re: 5G

Ah ah, @johann et sa pression sur les élus locaux...

Faudrait essayer les incantations vaudou aussi.

Les zones ont été réparties entre opérateurs, il ne sert à rien de passer par les élus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
804  

@chantoine 

Si les élus locaux avait pas mis la pression nous aurions même pas la 4G

et encore moins la fibre .

chantoine
star
star
789  

Je t'ai déjà fourni des liens vers le programme New Deal mobile de l'Arcep.

C'est ce programme et lui seul qui a entraîné la résorption des zones blanches, et rien d'autre. 

Quant à l'arrivée de la 4G sur des sites mobiles existants, c'est la logique même. Les fréquences 3G sont de toutes façons quasiment toutes basculées sur la 4G et dans certains pays (Allemagne) la 3G est même en train d'être coupée purement et simplement.

Pour la fibre, pareil, renseigne toi. Si c'est une zone SFR ou avec des opérateurs locaux, tu pourras toujours mettre "la pression" sur Orange par l'intermédiaire de ton maire, ça ne changera rien.

gege711
contributeur occasionnel
762  

Merci beaucoup. Je ne crois pas vraiment au pouvoir de mes élus... Je suis dans un village de 400 habitants... très très très tranquille...

gege711
contributeur occasionnel
761  

Merci beaucoup. Je n'ai pas encore essayé les incantations, je vais devoir m'y mettre...

gege711
contributeur occasionnel
758  

Merci beaucoup. Si mes élus mettent la pression... ce doit être une pression négative...

gege711
contributeur occasionnel
757  

Merci beaucoup. Je vais me renseigner.

johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

@gege711 

Perso j'habite un patelin de 300 habitants avec un pied dans le Rhin près d'une frontière avec l'Allemagne et si problème y a les élus bougent .

gege711
contributeur occasionnel
671  

Merci de ta réponse. Quelle chance tu as ! Je n'ai pas cette chance, étant en Saône-et-Loire limites avec le Jura et la Côte-d'Or.

johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

@gege711 

L'espoir fait vivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne