Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation eSIM

Jul97430
contributeur
469  

Activation eSIM

Bonjour,

 

Suite à une commande sur internet d’une eSIM, je n’ai jamais reçu le code d’activation de 6 chiffres.

 

Après plusieurs appels pour la plupart infructueux (Raccrochage et compagnie), on fini par me dire que le SMS d’activation a été envoyé sur le fameux numéro commandé et que je n’ai aucune autre solution que de demander une autre SIM physique en boutique.

 

Le problème étant que je suis à l’étranger pour un moment...

 

Merci d’avance pour le retour!

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Activation eSIM

Bonjour @Jul97430,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110

Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne