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Activation eSIM
Bonjour,
Suite à une commande sur internet d’une eSIM, je n’ai jamais reçu le code d’activation de 6 chiffres.
Après plusieurs appels pour la plupart infructueux (Raccrochage et compagnie), on fini par me dire que le SMS d’activation a été envoyé sur le fameux numéro commandé et que je n’ai aucune autre solution que de demander une autre SIM physique en boutique.
Le problème étant que je suis à l’étranger pour un moment...
Merci d’avance pour le retour!
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Re : Activation eSIM
Bonjour @Jul97430,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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