Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

S21 256g rose

Lilou4848
contributeur
592  

S21 256g rose

Bonjour ayant commandé "en stock" le 10 /04 le Samsung s21 256g  en rose et que ma commande est passée mais rien depuis ni SMS ni mail, est ce que le sock est épuisée? Ou pkoi on a aucune information de quand je vais le recevoir car difficile sans téléphone.

Merci si vous auriez une idée,

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: S21 256g rose

Salut @Lilou4848 

D'après la boutique en ligne le modèle est disponible, vérifie si le mail de confirmation

de la commande ne se trouve pas dans les spams et si la somme est déjà débitée .

Lilou4848
contributeur
506  

Non rien dans les spam et on me dis d'attendre toujours d'attendre 2 semaines que sa dure

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Bonjour @Lilou4848 

J'interviens dans vos échanges afin de vous aider au sujet de cette commande de mobile.
Toute commande validée déclenche systématiquement soit un mail ou un sms de confirmation et de suivi.

Je peux vérifier de mon côté si j'ai une information liée à une commande en cours. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne