- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- S21 256g rose
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS21 256g rose
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S21 256g rose
Bonjour ayant commandé "en stock" le 10 /04 le Samsung s21 256g en rose et que ma commande est passée mais rien depuis ni SMS ni mail, est ce que le sock est épuisée? Ou pkoi on a aucune information de quand je vais le recevoir car difficile sans téléphone.
Merci si vous auriez une idée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S21 256g rose
Salut @Lilou4848
D'après la boutique en ligne le modèle est disponible, vérifie si le mail de confirmation
de la commande ne se trouve pas dans les spams et si la somme est déjà débitée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S21 256g rose
Non rien dans les spam et on me dis d'attendre toujours d'attendre 2 semaines que sa dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S21 256g rose
Bonjour @Lilou4848
J'interviens dans vos échanges afin de vous aider au sujet de cette commande de mobile.
Toute commande validée déclenche systématiquement soit un mail ou un sms de confirmation et de suivi.
Je peux vérifier de mon côté si j'ai une information liée à une commande en cours. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.
Pascal A.