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Re: Re : Re
La 5g+ n est pas revenue
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Re: Re : Re
@Bipbipbop A quelle adresse faites-vous ce constat?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Re
À la mienneCopie ecran
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Re: Re : Re
@Bipbipbop Si vous mettez votre carte SIM dans un autre mobile compatible 5G+, ça fonctionne?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Re
J en ai pas d autre mobile mais hier elle fonctionnait
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Re: Re : Re
@Bipbipbop Il faut donc s'assurer que le dysfonctionnement ne vient pas de votre mobile, de notre côté, aucune anomalie n'est constatée sur le réseau à votre adresse.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez pu faire le test avec le mobile d'un proche par exemple.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Re
Bonsoir @Bipbipbop
Avez-vous pu faire le test demandé depuis nos derniers échanges?
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Re
Je le fais bientôt avec le mobile de ma fille un 15 pro max et reviens vers vous
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Re: Re : Re
Bonjour @Bipbipbop,
D'accord, nous attendons votre retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Re
Donc après mise en place de la SIM sur le 15 pro max même résultat que sur le mien voir copie d écran au dessus pas de 5g sa qui reste grisé après avoir avoir fonctionne le premier jour