- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Bonsoir,
j'ai contacté le service clients par mail (réponse reçue 14 jours après envoi de mon mail) car moi aussi je pars en Espagne : pas besoin de signaler le séjour les 3go 15j/an sont inclus d'office (UE et DOM).
Les SMS reçus sont gratuits.
Par contre les appels émis ET reçus sont facturés hors forfait.
J'ai donc une question à poser si quelqu'un connait ce problème : comment contourner la facturation des appels reçus (refus d'appel, renvoi d'appel etc...)
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
mon problème est différent , ayant une maison de vacances à 3 ou 4 km à vol d'oiseau de la frontière espagnole (66760),il m'arrive de passer sur le réseau espagnol , j'ai eu ainsi des SMS et des comminications facturés comme émis en Espagne ..quelle est la solution ?
à qui s'adresser ?
les courriers envoyés ne servent à rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre et je découvre l'offre "Orange Wednesdays Deal" équivalente à notre "Orange Cinéday".
Puis-je profiter de cette offre et, si oui, comment?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Je souhaite désactiver l'option monde en faisant le 740 comme indiqué par le responsable Orange, mais on me parle de "numéro d'immunité partagée" et je ne comprends pas ? Ce "discours" ne semble avoir aucun rapport avec l'option monde ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
@Clement41 votre copine ne sera pas facturé en reception mais seulement en emission d'oj l'interet de prendre un Pass Europe ou equivalent si elle est chez un autre opérateur.
@SamySung,@Barrier
Non vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre car vous etes un abonné résident en France auprès d'un operateur francais. Orange UK étant une filiale d'Orange ( comme Orange France).
@AlmaBerling,
Effectivement ca n'a rien avoir, l'option illimité partagé permet a un abonné Orange ou non des vous appeller/SMS en illimitée.
@jatiti,
Changer d'offre ou désactivé l'itinérance sur votre mobile ou supprimer l'option internationale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Bonjour,
Je suis actuellement à Copenhague pour une semaine et mon téléphone marque "réseau indisponible" alors que je devrais pouvoir reçevoir les sms. Ca fait seulement 10 jours que je suis chez Sosh. je ne peux pas vérifier le mode international car je ne suis jamais allée sur mon compte Sosh et ils peuvent m'envoyer le mot de passe seulement par sms, mais je ne peux pas les recevoir.... Je suis bloquée.
Le mode international s'active-t-il automatiquement ? Sinon j'aimerai bien pouvoir parler à un conseiller mais impossible de trouver !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Activer l'itinérance sur votre mobile,quel est votre mobile?!. Verifier que vous avez souscris l'option internationnale sur www.sosh.fr ou http://contact.sosh.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Bonjour Monsieur,
Comme vous m'avez dit je devrais vérifier le mode international mais je n'ai pas accès à mon compte car je n'y suis jamais allée donc je n'ai pas le mot de passe. Ils disent pouvoir me l'envoyer par sms mais je n'ai pas de réseau !
Comment faire alors ?