Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A propos de Femtocell

Gigi2a
contributeur occasionnel
747  

Re : A propos de Femtocell

Re'

Merci @strophe je compte décider avant et pas demander un geste commercial apres avoir pris les abos.

Je n’arrive pas à contacter le service client sans être encore client.

Vous allez me dire que c’est normal mais je souhaiterais contacter orange pour avoir plus de renseignements sur le femtocell avant de prendre mes abos.

Sachant que je compte prendre un abo internet et trois abos mobile voir meme quatre, car si je n'arrive pas à avoir de réponses aux questions que je me pause je ne vais pas souscrire tout ça.

Cdlt

strophe
Orange Star
Orange Star
746  

@Gigi2a
lol
Quels questions ?! Je peux peut etre y repondre :-)
Gigi2a
contributeur occasionnel
742  

Re

Je vais laisser 188€ (moi 87,99€ + 2 x 49.99€ pour mes enfants) mensuellement à orange.

Je n'ai absolument pas de reseau chez moi et suite à des problème de santée je suis cloitré dans mon domicile.

Donc combien de jours je vais rester sans pouvoir emettre ou recevoir des appels avec mes nouveaux abos ???

(D'apres le conseillé en boutique entre 15 jours et 3 semaines).

Et demander un geste commercial pour pouvoir utiliser un service que je paie je ne trouve pas cela normal.

Je te remercie de me lire et de me répondre aussi rapidement.

Cdlt

strophe
Orange Star
Orange Star
739  

@Gigi2a
Orange ne garantie pas le service a l'interieur des batiments (cf:contrat)
En attendant vous pouvez prendre le FEMTOCELL sur votre BOX actuelle, ca limitera la casse... ensuite je pense que votre migration SFR>Orange ne vas pas prendre 15j c'est jutre une demande de décablage et de cablage ... tant que vous n'etes pas décablé SFR votre box et Femtocell fonctionerons et lors de la migrations de la box tout sera migré. Des que vous n'avez plus de synchro SFR vous aurez une synchro Orange et vous allez recevoir la box entre temps. Vous pouvez meme faire directement l'offre OPEN MULTI-LIGNE.
Gigi2a
contributeur occasionnel
735  

Re

Je vais prendre une offre multi ligne pour moi une open jet internet plus mobile et pour mes minots deux abos open jet multiligne.

Je comptais tout prendre en meme temps mais c'est impossible d'apres le conseillé tu ne peux prendre qu'un second forfait et le troisieme il faut attendre deux mois minimum à priori pour lutter contre la fraude.

Ce qu'il m'a dit il va faloir qu'ils ecrasent ma ligne SFR (Sachant que j'ai toujours ma ligne fixe orange) qu'ils modifient un branchement au central dans le meilleur des cas une douzaine de jours et ce n'ai qu'a ce moment que je pourais faire la demande du boitier femto donc le temps de le recevoir et de l'activer il faut une dizaine de jours soit au total plus de vingt jours.

C'est ce que m'a dit le conseillé en boutique.

Mais tu me dis que orange ne garantie pas le service à l'interrieur des maisons batiments donc je ne vois pas le besoin de prendre des abos mobiles orange car je n'utilise pas le tel fixe chez moi.

strophe
Orange Star
Orange Star
731  

@Gigi2a
Oui c'est ce que je viens de t'expliquer ca prendra 12j pour que tu sois chez Orange... mais ta ligne SFR sera fonctionnelle... Orange ne va pas envoyer un tech pour décable SFR puis un second pour te cablé chez Orange... tout sera fait en meme temps de nuit.
Pour le Femtocell tu peux le prendre directement en boutique (vu que tu as une ligne pro) tu regles les 20e par CB dès que le paiement est OK tu fait ta demande de OPEN.
tu aura le Femto l'activation sous 8j ouvrée puis tu migre 2 lignes par exemple la ca passe
Gigi2a
contributeur occasionnel
669  

Re ici,

Salut Stroph

Alors des news je suis retourné vendredi en boutique pour prendre mes abos mais en choisissant mon mobile vu mes souhaits il m'a conseillé d'attendre jusqu'au 10/04 donc jeudi j'y retourne.

Mais j'ai cherché et regardé ce que tu m'as dit à propos de la reception dans les batiments c'est vraiment stipulé dans le contrat ????

Merci

Cdlt

strophe
Orange Star
Orange Star
667  

@Gigi2a bjr
il me semble que oui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796632 membres inscrits 🧡