Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A******* remboursement différé

Soso25400
contributeur
841  

A******* remboursement différé

D'après ce que j'ai compris Orange à trouvé une astuce pour faire payer les gens honnête et qui règle leur facture tous les mois pour compenser les mauvais payeur.
J'ai souscris un abonnement avec achat de téléphone sur orange.fr
Je devais recevoir 100 euros de remboursement différé au bout de 3 mois.
Après avoir remplie le dossier et renvoyez assez rapidement j'ai du attendre plus de 6 mois pour avoir une réponse du service client.
Au début on m'annonce,pendant la période de rétractation de 3 semaines,que le dossier à été reçu et qu'il est à jour.
Au bout de 6 mois on m'annonce que je n'y ai pas le droit bien sure après le délais de retraction etc....
On m'aurais dit pendant les 3 semaines de rétraction légale j'aurais bien evidemment renvoyez mon achat.
********* ORANGE
BRAVO !!!!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: A******* remboursement différé

bonsoir @Soso25400

 

fais une réclamation en expliquant

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re : Arnaque remboursement différé

Bonjour @Soso25400 


Pour quelle raison le remboursement vous a été refusé ?


Matthieu

Soso25400
contributeur
768  

Re: A******* remboursement différé

Bonjour
Alors sois disant que mon forfait très élevé open jet facturé ce jour 90 € ne faisait pas parti de l'offre de septembre 2017
Il y a exactement la même offre actuellement pour le même forfait avec un remboursement de 100€ différé
Foutage de gueule.Et encore des clients qui vont passer à la trappe.
J'ai choisis Orange pour leur sérieux même en payant un forfait à 90 euros car j'en avais marre de compléter au téléphone les phrases du service client sfr free etc pour m'exprimer ....qui ne parlait pas très bien le français.
Le même forfait que je paye actuellement 90€ est à 1,99€ ou 2,99€ selon l'opérateur
Moral de l'histoire le client a toujours tort mais uniquement après le délais de retraction.
Salut.
Soso25400
contributeur
764  

Re: A******* remboursement différé

Merci à toi je vais faire ça
De plus j'ai demandé a avoir le service réclamation lorsque jai appele le service client qui m'a informé qu'il n'avait pas de service reclamation chez Orange.
Et un mensonge de plus !!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: A******* remboursement différé

bonsoir @Soso25400

 

le webconseiller @Matthieu_R t'en dira peut etre plus et si pas dispo ce sera peut etre un autre webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne