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A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6
Bonjour
J'ai passé commande le 13 janvier 2019 pour un galaxy A9, malheureusement je reçois un mail ( le 16 janvier ) disant que le portable ne sera pas disponible car il a été victime de son succès, il me propose un remplacement contre un S8 que j'accepte.
Aujourd'hui le 17 janvier je reçois un mail disant que le A9 sera remplacé par un A6, je trouve celà inadmissible.
Si vous pouvez m'aidé pour trouver une solution.?
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Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6
Salut @Rod972
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6
Salut @johann
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
J'ai appelé le 3900 et il ne gère pas les commandes en ligne.
Le tchat personne ne répond et personne n'est disponible.
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Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6
Bonjour @Rod972
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainisi que votre adresse postale et numéro de téléphone mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6
Bonjour
C'est fait @Laura_M
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Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6
Nous avons bien reçu votre réclamation par mail ce jour. Vous serez recontacté par le service dès que votre demande sera traité.
En parallèle, je vous conseille de joindre le 0800778658 ou d'envoyer un mail à infos.commandes@orange.com en précisant bien le numéro de votre commande.
Il s'agit d'un achat d'un terminal seul et nous ne les gérons pas à notre niveau.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6
Merci à vous pour vos réponses. Le problème à été résolu.