Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ACTE GALLERY

ju929
contributeur
22 265  

ACTE GALLERY

Bonjour,

 

j'ai un prélevement toutes les semaines en hors forfait pour des communications Acte Gallery.

il semblerait que cela corresponde a un abonnement multimedia ( auquel je n'ai jamais souscrit) "acces illimité a MAD TV".

je souhaiterais supprimer cet abonnement mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait il une solution ?

 

merci

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
22 261  

Re : ACTE GALLERY

Salut

 

Il s'agit de se service : http://services-mobiles.orange.fr/solutions-de-paiement/paiements-sur-facture/gallery.html

 

Pour le résilier, depuis ton espace client/compte mobile /

Mes options&Mes bons plans/ Gétrer mes options/

Et la tu peux. consulter et résilier une option.

 

Sinon, il te reste l'option du service client

 

http://contact.orange.fr/

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 224  

Re : ACTE GALLERY

Bonjour @ju929,


Je vous propose mon aide concernant votre abonnement multimédia.


Avez-vous réussi à le résilier ?


Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
22 219  

Re : ACTE GALLERY

Bonjour @ju929,


Je viens de transmettre votre demande au service concerné.^Marie-Pierre


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bengisaka
contributeur
21 447  

Re : ACTE GALLERY

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 80.65 € HT pour ce même service et ma prochaine facture (sur le net ) affiche déjà 65 €. Je n'ai jamais utilisé ce site . S'agit il d'un piratage ? Comment peut on se faire débiter de 80 €? pourquoi pas 100, 1000 € ou plus ? J'ai bon espoir qu'0range pourra stopper cette hémorragie et procédera au remboursement des sommes indument perçues. Merci
Miprovensal
contributeur
20 804  

Re : ACTE GALLERY

Bonjour, J'ai actuellement un prélèvement de 2.292 Euros HT toutes les SEMAINES de Acte Gallery sans avoir demander quoi que se soit et n'arrive pas n'arrive pas a le résilier. Je me permet donc de vous contacter afin que vous interveniez. Voici mes coordonnées: ****** ********* 06.**.**.**.** Compte client :60****** ** rue ******* ******* 82*** ********* Je tiens a préciser que c'est un compte Orange Business Services affecté Air France mais facturer à moi même. Vous pouvez me joindre soit par tel à mon numéro ou par mail à l'adresse suivante: ***********@airfrance.fr Vous remeciant par avance.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
20 800  

Re : ACTE GALLERY

Salut @Miprovensal

 

Il est pas prudent d'avoir poster  tes coordonnées,

chose qu'on évite de faire dans un forum

 

Je viens de le signaler à la modération.

 

Tu peux aussi les supprimés, depuis le bouton " option"

qui se trouve en haut à droite de ton post, puis modifier

napnap
contributeur
20 578  

Re : ACTE GALLERY

c'est une arnaque, je ne me suis jamais inscrit. Comment etre remboursé?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
20 573  

Re : ACTE GALLERY


@napnap a écrit :

c'est une arnaque, je ne me suis jamais inscrit. Comment etre remboursé?

 


Salut @napnap

 

Voir si tu ne trouves pas de trace dans   (achat multimédia )

 

Et au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client.

MAD2
contributeur
20 282  

Re : ACTE GALLERY

Bonjour, j'ai aussi un compte OBS AF et j'ai une facturation Acte Gallery depuis 2 mois. Cela s'était déjà produit il y a un an. Ceci est frauduleux. Il faut appeler Orange qui résilie et ça marche. Ce qui est douteux est que cela se renouvelle ; il est donc étonnant qu'Orange ne fasse rien de façon préventive.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773613 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne