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ACTE GALLERY
Bonjour,
j'ai un prélevement toutes les semaines en hors forfait pour des communications Acte Gallery.
il semblerait que cela corresponde a un abonnement multimedia ( auquel je n'ai jamais souscrit) "acces illimité a MAD TV".
je souhaiterais supprimer cet abonnement mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait il une solution ?
merci
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Re : ACTE GALLERY
Salut
Il s'agit de se service : http://services-mobiles.orange.fr/solutions-de-paiement/paiements-sur-facture/gallery.html
Pour le résilier, depuis ton espace client/compte mobile /
Mes options&Mes bons plans/ Gétrer mes options/
Et la tu peux. consulter et résilier une option.
Sinon, il te reste l'option du service client
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Re : ACTE GALLERY
Bonjour @ju929,
Je vous propose mon aide concernant votre abonnement multimédia.
Avez-vous réussi à le résilier ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
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Re : ACTE GALLERY
Bonjour @ju929,
Je viens de transmettre votre demande au service concerné.^Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ACTE GALLERY
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Re : ACTE GALLERY
Bonjour, J'ai actuellement un prélèvement de 2.292 Euros HT toutes les SEMAINES de Acte Gallery sans avoir demander quoi que se soit et n'arrive pas n'arrive pas a le résilier. Je me permet donc de vous contacter afin que vous interveniez. Voici mes coordonnées: ****** ********* 06.**.**.**.** Compte client :60****** ** rue ******* ******* 82*** ********* Je tiens a préciser que c'est un compte Orange Business Services affecté Air France mais facturer à moi même. Vous pouvez me joindre soit par tel à mon numéro ou par mail à l'adresse suivante: ***********@airfrance.fr Vous remeciant par avance.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re : ACTE GALLERY
Salut @Miprovensal
Il est pas prudent d'avoir poster tes coordonnées,
chose qu'on évite de faire dans un forum
Je viens de le signaler à la modération.
Tu peux aussi les supprimés, depuis le bouton " option"
qui se trouve en haut à droite de ton post, puis modifier
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Re : ACTE GALLERY
c'est une arnaque, je ne me suis jamais inscrit. Comment etre remboursé?
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Re : ACTE GALLERY
@napnap a écrit :c'est une arnaque, je ne me suis jamais inscrit. Comment etre remboursé?
Salut @napnap
Voir si tu ne trouves pas de trace dans (achat multimédia )
Et au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client.
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Re : ACTE GALLERY
Bonjour, j'ai aussi un compte OBS AF et j'ai une facturation Acte Gallery depuis 2 mois. Cela s'était déjà produit il y a un an. Ceci est frauduleux. Il faut appeler Orange qui résilie et ça marche. Ce qui est douteux est que cela se renouvelle ; il est donc étonnant qu'Orange ne fasse rien de façon préventive.