- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ANNULATION COMMANDE / OU EST MON TELEPHONE !!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULATION COMMANDE / OU EST MON TELEPHONE !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ANNULATION COMMANDE / OU EST MON TELEPHONE !!!!!
Bonjour,
J'ai effectué une commande en date du 19/06/2023 pour un Iphone 14 pro 512GO seul sans abonnement....
Suite à une erreur de ma part j'ai demandé l'annulation de cette commande, dont j'ai appelé dans les minutes qui suivent mont erreur le service client qui m'ont indiqué que le nécessaire est bien effectué et que le téléphone ne sera pas livré.
Finalement à ma grande surprise téléphone livré au point relais et débit de plus de 1500 euros que ORANGE a reçu !!!
Je rappel le service client qui me confirme de ne pas aller chercher le téléphone et que celui-ci leur sera retourné et je serais recrédité et je pourrais donc repasser une autre commande, c'est ce que je me suis exécuter à faire .
Aujourd'hui nous sommes le 13/07/2023, téléphone renvoyer à ORANGE depuis le 07/07/23, le service client incapable de me confirmer si celui-ci est bien dans leur locaux même si j'ai bien dans le suivi de commande renvoyer à l'expéditeur !!!!
Ce qui m'agace, c'est que personne chez ORANGE en boutique ou service client ne gèrent leur service commande effectué sur le net !!!!!! C'est vraiment déplorable le pire quand vous appelez ils n'écoutent pas votre demande où ils répètent en boucle les éléments insignifiant que vous n'avez pas demandé !!!!
Bref, à ce jour si cela n'est pas possible de faire une annulation et un remboursement renvoyer le téléphone mais même ça ils sont incapable de me donner une information correcte !!!! C'est pathétique pour une grande enseigne comme la votre surtout à l'air du digital où ce genre de chose ce gère très rapidement sans forcement passer par vos incompétent du service client
En vous remerciant de votre écoute
Bonne journée