Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ANNULATION COMMANDE / OU EST MON TELEPHONE !!!!!

chacha573
contributeur
304  

ANNULATION COMMANDE / OU EST MON TELEPHONE !!!!!

Bonjour, 

J'ai effectué une commande en date du 19/06/2023 pour un Iphone 14 pro 512GO seul sans abonnement....

Suite à une erreur de ma part j'ai demandé l'annulation de cette commande, dont j'ai appelé dans les minutes qui suivent mont erreur le service client qui m'ont indiqué que le nécessaire est bien effectué et que le téléphone ne sera pas livré.

Finalement à ma grande surprise téléphone livré au point relais et débit de plus de 1500 euros que ORANGE a reçu !!!

Je rappel le service client qui me confirme de ne pas aller chercher le téléphone et que celui-ci leur sera retourné et je serais recrédité et je pourrais donc repasser une autre commande, c'est ce que je  me suis exécuter à faire .

Aujourd'hui nous sommes le 13/07/2023, téléphone renvoyer à ORANGE depuis le 07/07/23, le service client incapable de me confirmer si celui-ci est bien dans leur locaux même si j'ai bien dans le suivi de commande renvoyer à l'expéditeur !!!!

Ce qui m'agace, c'est que personne chez ORANGE en boutique ou service client ne gèrent  leur service commande effectué sur le net !!!!!!  C'est vraiment déplorable le pire quand vous appelez ils n'écoutent pas votre demande où ils répètent en boucle les éléments insignifiant que vous n'avez pas demandé !!!!

Bref, à ce jour si cela n'est pas possible de faire une annulation et un remboursement renvoyer le téléphone mais même ça ils sont incapable de me donner une information correcte !!!! C'est pathétique pour une grande enseigne comme la votre surtout à l'air du digital où ce genre de chose ce gère très rapidement sans forcement passer par vos incompétent du  service client 

En vous remerciant de votre écoute 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne