Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ANNULER MA COMMANDE

SARA31
contributeur
377  

ANNULER MA COMMANDE

Bonjour

j'ai passé commande en ligne d'un forfait open 100G avec mobile a ce jour le 06 juillet 2018. Malgré mes nombreuses relances auprès du service client j'ai toujours la même réponse de la part de divers conseillers "la demande d'annulation de votre commande a été prise en compte vous allez recevoir un mail d'ic quelques minutes vous confirmant l'annulation de la commande" cependant je ne reçois rien! C'est pour cela aujourd'hui que je viens vers vous dans l'espérance que vous puissiez m'aider à résoudre cette situation. Je préécise que je n'ai pas fais parvenir les documents nécéssaire à la validation de mon contrat et je ne compte pas le faire étant donner que je cherche a annuler la commande. Je souhaitee simpement que ma commande soit annuler le plus rapidement possible et que l'argent versé pour l'achat du téléphone me soit restitué. 

Help auriez vous des solutions s'il vous plait !!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: ANNULER MA COMMANDE

Salut @SARA31

 

Si tu avais fourni une adresse mail, voir si une confirmation

de la part d'orange ne se trouve pas dans les indésirables .

Sinon attendre la prise en charge par un conseiller de passage,

ou reprendre contact au 3900 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SARA31
contributeur
305  

Re: ANNULER MA COMMANDE

Bonjour  je n'ai rien sur mon adresse mail. Oui je vais attendre qu'un conseiller passe par là. En espérant que ce ne soit pas trop long! Tant qu'au service client je les ai contacté à plusieurs reprises et  sans suite! Je te remercie pourta réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne