Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème pas de num. De commande

TeoMilo
contributeur occasionnel
1 206  

Problème pas de num. De commande

Bonsoir, j’ai commander vers 23h30 une Apple Watch, j’ai rentrer mes infos de payement j’ai regarder sur mon compte bancaire et l’argent a bien été débiter mais je n’ai pas reçu d’email ni de message contenant de code pour ma commande... de plus lorsque j’ai validé les infos bancaire et que j’ai payer il y a eu un écran indiquant comme quoi : « une erreur est survenu avec votre commande veuillez réessayer » (donc erreur mais l’argent a bien été débiter ?) je cherche une solution pour suivre la commande ou dans le pire des cas être remboursé svp
Balises (1)
8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 161  

Re: Problème pas de num. De commande

Bonjour

 

Donc la commande ne figure pas dans ton espace client ?

Es-tu certain d'avoir bien passé la commande à Orange, pas une arnaque ?

 

Appelle le 3900.

TeoMilo
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Problème pas de num. De commande

Non je la commande ne figure pas dans mon espace client (je n’avait pas de compte orange et je l’ai commander sans compte)
TeoMilo
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Problème pas de num. De commande

Voici le lien de l’article que j’ai acheter (pouvez vous me confirmer que c’est bien le site officiel d’orange ?)

Lien : https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwio67imuoncAhXEse0KHZSlCCcYABATGgJkZw&oho...
TeoMilo
contributeur occasionnel
1 136  

Re: Problème pas de num. De commande

J’ai enregistrer mon adresse et mon numéro de téléphone, est ce que on peux retrouver le numéro d’en ma commande grâce à ca ? Sachant que je l’ai commander alors que je n’avait pas de compte
TeoMilo
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Problème pas de num. De commande

TeoMilo
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Problème pas de num. De commande

(Mon adresse mail aussi biensur)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Problème pas de num. De commande

Salut vous @TeoMilo  / @Ancien Membre

 

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même vérifier si un mail de confirmation ne se trouverait

pas dans les indésirables .

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re: Problème pas de num. De commande

Bonjour @TeoMilo ,


Afin de vous apporter une réponse sur la prise en compte où non de votre commande, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et code postal.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777475 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne