- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème pas de num. De commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pas de num. De commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2018
0h11
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pas de num. De commande
Bonsoir, j’ai commander vers 23h30 une Apple Watch, j’ai rentrer mes infos de payement j’ai regarder sur mon compte bancaire et l’argent a bien été débiter mais je n’ai pas reçu d’email ni de message contenant de code pour ma commande... de plus lorsque j’ai validé les infos bancaire et que j’ai payer il y a eu un écran indiquant comme quoi : « une erreur est survenu avec votre commande veuillez réessayer » (donc erreur mais l’argent a bien été débiter ?) je cherche une solution pour suivre la commande ou dans le pire des cas être remboursé svp
8 RÉPONSES 8

Posté le
06-07-2018
3h46
1 161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
Bonjour
Donc la commande ne figure pas dans ton espace client ?
Es-tu certain d'avoir bien passé la commande à Orange, pas une arnaque ?
Appelle le 3900.
Posté le
06-07-2018
4h42
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
Non je la commande ne figure pas dans mon espace client (je n’avait pas de compte orange et je l’ai commander sans compte)
Posté le
06-07-2018
4h44
1 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
Voici le lien de l’article que j’ai acheter (pouvez vous me confirmer que c’est bien le site officiel d’orange ?)
Lien : https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwio67imuoncAhXEse0KHZSlCCcYABATGgJkZw&oho...
Lien : https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwio67imuoncAhXEse0KHZSlCCcYABATGgJkZw&oho...
Posté le
06-07-2018
4h46
1 136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
J’ai enregistrer mon adresse et mon numéro de téléphone, est ce que on peux retrouver le numéro d’en ma commande grâce à ca ? Sachant que je l’ai commander alors que je n’avait pas de compte
Posté le
06-07-2018
4h48
1 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
Posté le
06-07-2018
4h49
1 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
(Mon adresse mail aussi biensur)
Posté le
06-07-2018
7h12
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
Salut vous @TeoMilo / @Ancien Membre
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même vérifier si un mail de confirmation ne se trouverait
pas dans les indésirables .
Posté le
07-07-2018
12h26
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pas de num. De commande
Bonjour @TeoMilo ,
Afin de vous apporter une réponse sur la prise en compte où non de votre commande, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et code postal.
MouradS