Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Pichatada
contributeur
834  

ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Attention, Orange a décidé de nous entuber!!!!!

Vous commandez un téléphone, ils setrompent et vous devez payer pour le renvoyer!!!!

C'est juste HALUCINANT!!!!

Plusieurs coups de fil au servie client. Réponse : "tant pis pour ta gueule! c'est comme ça et pas autrement, merci au revoir."

Ah c'est sur, pour vendre des produits et services, ils sont très forts. En revanche, gestion des litiges (fréquents!!!) et relation clients abusés : ZERO. De la **bip**.

Quel bonheur de vivre sans concurrence....

 

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Salut/Bonjour !!!!!!

 

@Pichatada

 

La politesse, tu ne connais pas !!!!

 

 

         haddock-600x434.jpg

 

 

   

 

                  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

unpigeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

BONJOUR !!!!!! Il faut dire que vous jouez bcp avec nos nerfs Orange, difficile de garder son calme au bout d'un moment ... Entre les conseillers qui ne .... rien à ce que vous dites, des conseilles foireux dignes de gamins de 5 ans, il faut pas s'étonner .... 

Amicalement. 

Elam
helper actif
779  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Essai de rester zen la prochaine fois que tu les appelles et aborde le fait qu'Orange s'est trompé et donc que tu es en droit d'avoir un dédomagement, et honnêtement, la plupart du temps les conseillers sont pas casse-pieds pour les gestes co.

johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!


@unpigeon a écrit :

BONJOUR !!!!!! Il faut dire que vous jouez bcp avec nos nerfs Orange, difficile de garder son calme au bout d'un moment ... Entre les conseillers qui ne .... rien à ce que vous dites, des conseilles foireux dignes de gamins de 5 ans, il faut pas s'étonner .... 

Amicalement. 


Salut @unpigeon

 

Cela fait une éternité que je suis client d'orange, et en cas de problème,

il y avait toujours une solution .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
735  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Bonjour petit précision le concurrence existe bien je vous rassure et elle as plus de clients aujourd'hui que Orange..
johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Hello @max16

 

Nous savons maintenant grâce à toi que la concurrence existe :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
723  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Ahhhh
Johann a tu commendé une carte chez le maçon pour tester autre chose ???
C'est totalement gratuit même l'envoie.
unpigeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Justement je reste polis courtois, mais hélas quand vous expliquez votre problème et que vous dites : ça ne vient pas de la box, j'en ai 2 chez moi, une en remplacement j'ai essayé, et que cette personne vous dis mais si c'est la box ou c'est votre réseau qui deconne pas la ligne (Ligne qui à été testé et qui présente des défaut) mais que la personne continues à vos soutenir que c'est votre réseau interne qui déconne, alors que ça n'est vraiment pas le cas ... Des fois il faut comprendre que la marmitte pète. Non srx je pense qu'au delà de certains peintre en Hotline (attention certains pas tous) on devrais les remplacer par certains qui ont eu une formation technicien réseau ... ça serais le rève de pouvoir discutter entre technicien et enfin avoir une autre personne au bout du fil qui sait ce que c'est un Switch administrable, un VPN ou Firewall, un Nas, un serveur , faire la différence entre un onduleur Off line , In line ... bref de vrais pro quoi ... mais bon ça c'est pas gagné ...  

max16
star
star
692  

Re : ARNAQUE !!! Attention!!!!!

Bonjour et ton problème alors c'est quoi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755130 membres inscrits 🧡

3239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne