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ARNAQUE PLAYSTATION/INTERVENTION BOKU
Je tenais sincèrement à remercier les plateformes PlayStationStore et BOKU, qui suite à une escroquerie dans laquelle j'ai faillit être facturée de 200 €( hors forfait de 4 abonnements PlayStationStore), sont intervenues très rapidement.
Ça serait une arnaque qui serait hélas connue...
Moi qui suis pourtant très méfiante, je n'ai rien vu venir, j'ai cri venir en aide a un ami sur messenger, et quand j'ai compris le subterfuge les 200 euros hors forfait étaient facturés.
Un appel plus tard à la plateforme BOKU, le soucis et les remboursements étaient réglés.
Alors un grand bravo et merci aux opérateurs réactifs et efficaces 🤗.
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Re: ARNAQUE PLAYSTATION/INTERVENTION BOKU
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de Boku car ma fille s'est aussi faite piraté et on me demande 170 E.
Cordialement
******
EDIT : @Sodalousu Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: ARNAQUE PLAYSTATION/INTERVENTION BOKU
Bonjour @Sodalousu @RachouPachoups
@Sodalousu pour contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H.
Bonne journée.
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Re: ARNAQUE PLAYSTATION/INTERVENTION BOKU
J'ai téléphoné aujourd'hui même suite à ******via le téléphone pour Playstation pour un montant de 144.00 €, et le problème a été résolu dans la journée. Bravo à cette équipe de Boku, et merci à la communauté, sans vous je ne les aurais jamais contactés.
[Edit : merci @Zizoubelledu11 de respecter les Règles d'Usage du forum]