Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ARNAQUE PLAYSTATION/INTERVENTION BOKU

RachouPachoups
contributeur
1 535  

ARNAQUE PLAYSTATION/INTERVENTION BOKU

Je tenais sincèrement à remercier les plateformes PlayStationStore et BOKU, qui suite à une escroquerie dans laquelle j'ai faillit être facturée de 200 €( hors forfait de 4 abonnements PlayStationStore), sont intervenues très rapidement.

Ça serait une arnaque qui serait hélas connue...

Moi qui suis pourtant très méfiante, je n'ai rien vu venir, j'ai cri venir en aide a un ami sur messenger, et quand j'ai compris le subterfuge  les 200 euros hors forfait étaient facturés.

Un appel plus tard à la plateforme BOKU, le soucis et les remboursements étaient réglés. 

Alors un grand bravo et merci aux opérateurs réactifs et efficaces 🤗.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
Sodalousu
contributeur
1 285  

Re: ARNAQUE PLAYSTATION/INTERVENTION BOKU

Bonjour, 

Pouvez-vous me donner les coordonnées de Boku car ma fille s'est aussi faite piraté et on me demande 170 E.

Cordialement

EDIT : @Sodalousu Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Rgr623
incollable
incollable
1 251  

Bonjour @Sodalousu   @RachouPachoups 

@Sodalousu   pour contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H.

Bonne journée. 

Zizoubelledu11
contributeur
150  

J'ai téléphoné aujourd'hui même suite à ******via le téléphone pour Playstation pour un montant de 144.00 €, et le problème a été résolu dans la journée. Bravo à cette équipe de Boku, et merci à la communauté, sans vous je ne les aurais jamais contactés.

[Edit : merci @Zizoubelledu11 de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne