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- Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
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J ai souscrit l 'année dernière à l 'assurance karapass en boutique orange pensant être bien conseillé hors il s 'avère qu'il y a énormément de litige avec cette assurance qui est à fuir je suis en contentieux!
Le problème est qu'orange ne gère pas et j 'apprend qu'il ne propose plus cette assurance comment une grande entreprise comme orange peut se désengager alors q 'elle en a fait la promotion .
Je compte allez loin et me faire rembourser non seulement le téléphone mais aussi mettre en cause orange .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvie2501
Je suis navrée de lire que cela se passe mal avec l'assurance que vous avez contractée par notre biais.
Nous proposons toujours cette assurance actuellement.
Pour vous aider dans cette situation, vous pouvez contacter notre service client au 3900 qui vous mettra directement en relation avec l'assureur par téléphone. Vous avez également la possibilité d'envoyer un mail à lassurance.orange@karapass.eu pour demander un recours suite à la réponse reçue concernant votre sinistre.
J'espère que cela vous aidera.
Je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @sylvie2501
Je suis navrée de lire que cela se passe mal avec l'assurance que vous avez contractée par notre biais.
Nous proposons toujours cette assurance actuellement.
Pour vous aider dans cette situation, vous pouvez contacter notre service client au 3900 qui vous mettra directement en relation avec l'assureur par téléphone. Vous avez également la possibilité d'envoyer un mail à lassurance.orange@karapass.eu pour demander un recours suite à la réponse reçue concernant votre sinistre.
J'espère que cela vous aidera.
Je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
merci Magali pour votre retour cependant arrêté de la proposer car cela vous dessert et il y aura bcq de contention j ai appelé le service orange je suis allée en boutique et j ai écrit plusieurs mails a cette pseudo assurance je compte même récupérer mon téléphone et me faire remboursé un an qui n a servi a rien et demandé un geste co à orange
cordialement
sb
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
Bonjour ,
Je suis exactement dans la même situation, aucune nouvelle de mon téléphone depuis le 26 septembre,
iPhone 16 pro acheté le 16 mars avec cette assurance qui est incapable de
me dire où est mon téléphone et qui s’est même permise de
m’envoyer balader car je les sollicitais trop.
orange n’a aucun moyen de pression, ils ont même appelé à ma place pour essayer de comprendre, toujours aucune solution a été apportée.
je souhaiterais récupérer mon téléphone ou qu’on me dise au moins quelles solutions me sera proposées s’ils l’ont égaré.
si d’ici demain je n’ai pas de réponses je souhaiterais mettre en place ******,
nous avons des recours, c’est une honte.
[Edit : @Cohenita merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
Merci cohernita c est une belle idee
j ai deja obtenu 100e de deduction de dedommagement facture via orange que je compte suivre et verifier
ensuite le responsable boutique fait la.sourde oreille alors j ai fait appel a un mediateur qui as ecrit donc attente cependant je compte pas en rester la car***** et plus nous aurons gain de cause ceci dit orange est aussi responsable car il en fait la pub.
Bien a vous
Mon mail au cas *******@gmail.com
EDIT : @sylvie2501 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
Bonjour @Cohenita,
Je suis Maryline, web Conseillère Orange.
Afin de vous apporter mon aide face au contexte évoqué, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
Bonsoir,
j’attends la fin de la semaine avant de répertorier tous les mécontents de l’assurance si je n’ai pas de réponse.
j’ai à nouveau appelé au bout de 72h on m’a carrément raccroché au nez en me disant qu’il fallait que j’attende et qu’elle n’était pas habilitée à me dire quelle suite serait donnée à mon dossier !
je n’ai jamais vu ça !
en attendant je paie pour un iPhone 16 et une assurance qui ne me servent à rien !
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
Merci @Cohenita de votre retour.
Grace à vos coordonnées j'ai pu accéder à votre dossier et mieux cerner la situation.
Vous avez été rappelé tout récemment par notre service de la réclamation.
Votre mobile a été pris en charge dans le cadre de votre assurance suite à un sinistre déclaré.
Hélas comme la conseillère réclamation vous l'a expliqué seule ce service est habilité à agir et intervenir sur ce non rendu de votre appareil.
Elle vous a invité à utiliser la voie de recours des assurances pour espérer faire bouger les choses à leur niveau car nous n'avons pas la main dessus.
Je vous suggère donc vivement d'orienter votre réclamation auprès d'eux, vous pouvez saisir un mail à cette adresse dédiée lassurance.orange@karapass.eu
Notre équipe est là si besoin pour toute autre demande.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
Bonjour,
je vous remercie c’est ce que j’ai fait mais aucune réponse j’en suis au deuxième mail.
Je commence à fortement m’agacer qu’aucune solution ne me soit apportée.
je paie un iPhone 16 depuis 2 mois que je n’ai pas et ça c’est vous qui me facturez pas l’assurance.
de plus qui va me remplacer mon téléphone qui semble perdu et quand ?
Cordialement
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Re: Re : ASSURANCE KARAPASS
Bonjour corinha oublie et demande un geste commercial a orange a la hauteur de la prise en charge de l'assurance en cas de casse ou perte!
moi après 4 mails et relances sur 3 mois je suis passée en contentieux via un médiateur puis j irai plus loin pour demander des dommages et intérêts car ni l assurance ni orange vous aide
Orange voulait me vendre encore une autre assurance mdr , J AI REFUSE !
je préfère mettre de cote pensé
ne pas oublier de résilier car malgrés qu 'il soit en réparation et que j avais demande le remboursement il continuai a me prélever
bon courage