Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ASSURANCE MOBILE

CAROUN
contributeur occasionnel
1 186  

ASSURANCE MOBILE

Je suis venu en boutique Orange pour changement de mobile. L’opérateur me fait  signer un nouveau contrat d'assurance mobile et me dit qu'il résilie lui même le contrat d'assurance en cours, pratique courante que propose cette agence ( ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout ). trois mois après je m'aperçois que l'assurance n'a pas pris en compte cette résiliation et continu de me retirer des mensualités pour un portable que je n'ai plus. Contact pris avec l'assurance qui me renvoie aux conditions générales de vente: Seul le titulaire du compte peut demander une résiliation et votre agence ne peut le faire. Après plusieurs lettres recommandées l'assurance campe sur ses positions et refuse de rembourser les 3 mensualités, quant à l'agence, après plusieurs déplacements en boutique me propose un avoir, merci du peu, un minimum aurait été qu'ils interviennent auprès de l'assurance qu'ils m'ont vendu. Quand on m'a fait signer le contrat sur un coin de table, on ne m'a pas laissé le loisir de lire 3 pages de conditions générales, à tort assurément...

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: ASSURANCE MOBILE

Salut !! @CAROUN 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 121  

Re : ASSURANCE MOBILE


Bonjour @CAROUN,


Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez déjà déposé une réclamation à ce sujet ?

AlexandreK 

signature.jpg

CAROUN
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Re : ASSURANCE MOBILE

bonjour, non je pensais qu'après courriers à l'assureur et contacts en agence, cela se réglerait sans difficulté, comme je l'ai dit dans mon post, l'agence a fini par me proposer un avoir que j'ai accepté, par contre je trouve que l'assureur s'en tire à très bon compte en restant sourd aux réclamations légitimes.

Comment déposer une réclamation ? l'info pourrait m'être ultérieurement utile.

Merci de votre intérêt...

CAROUN
contributeur occasionnel
1 101  

Re: ASSURANCE MOBILE

salut, non je ne connais pas la procédure de réclamation, je me suis déplacer plusieurs fois en agence et trouvé un accord avec eux, mais je trouve un peu fort de café que l'assureur s'en tire à si bon compte.

Merci pour ton intérêt.. 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re: ASSURANCE MOBILE

Bonjour @CAROUN 

Je suis ravie qu'une solution ait été trouvé et que vous ayez obtenu satisfaction.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CAROUN
contributeur occasionnel
1 061  

Re: ASSURANCE MOBILE

Vous êtes ravie, j'en suis fort-aise, moi il me reste le goût amer de m'être fait rouler par l'assureur qui s'est enrichi à mes dépends.

Cordialement votre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne