- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ASSURANCE MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE MOBILE
Je suis venu en boutique Orange pour changement de mobile. L’opérateur me fait signer un nouveau contrat d'assurance mobile et me dit qu'il résilie lui même le contrat d'assurance en cours, pratique courante que propose cette agence ( ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout ). trois mois après je m'aperçois que l'assurance n'a pas pris en compte cette résiliation et continu de me retirer des mensualités pour un portable que je n'ai plus. Contact pris avec l'assurance qui me renvoie aux conditions générales de vente: Seul le titulaire du compte peut demander une résiliation et votre agence ne peut le faire. Après plusieurs lettres recommandées l'assurance campe sur ses positions et refuse de rembourser les 3 mensualités, quant à l'agence, après plusieurs déplacements en boutique me propose un avoir, merci du peu, un minimum aurait été qu'ils interviennent auprès de l'assurance qu'ils m'ont vendu. Quand on m'a fait signer le contrat sur un coin de table, on ne m'a pas laissé le loisir de lire 3 pages de conditions générales, à tort assurément...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE MOBILE
Salut !! @CAROUN
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE MOBILE
Bonjour @CAROUN,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez déjà déposé une réclamation à ce sujet ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ASSURANCE MOBILE
bonjour, non je pensais qu'après courriers à l'assureur et contacts en agence, cela se réglerait sans difficulté, comme je l'ai dit dans mon post, l'agence a fini par me proposer un avoir que j'ai accepté, par contre je trouve que l'assureur s'en tire à très bon compte en restant sourd aux réclamations légitimes.
Comment déposer une réclamation ? l'info pourrait m'être ultérieurement utile.
Merci de votre intérêt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE MOBILE
salut, non je ne connais pas la procédure de réclamation, je me suis déplacer plusieurs fois en agence et trouvé un accord avec eux, mais je trouve un peu fort de café que l'assureur s'en tire à si bon compte.
Merci pour ton intérêt..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE MOBILE
Bonjour @CAROUN
Je suis ravie qu'une solution ait été trouvé et que vous ayez obtenu satisfaction.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE MOBILE
Vous êtes ravie, j'en suis fort-aise, moi il me reste le goût amer de m'être fait rouler par l'assureur qui s'est enrichi à mes dépends.
Cordialement votre.