- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Saisie champ Civilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaisie champ Civilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2021
16h02
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saisie champ Civilité
Bonjour
je souhaite finaliser ma commande en ligne mais le champ "civilité" ne comprend pas de champ, or il est obligatoire de le renseigner, ce qui fait que je ne peux pas aller au bout de ma commande, c'est bête...
J'ai essayé sur 3 navigateurs différents. Idem.
Merci de votre aide.
Agnès
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2021
17h24
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisie champ Civilité
Salut @Agnès84800
Si tu possèdes déjà un compte orange pour voir ou se trouve le problème
tente ta chance par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats
et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .