Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ASSURANCE SPB

CAROLINED
contributeur
2 802  

ASSURANCE SPB

Bonjour,

Avec le soutien de "Que Choisir" et les arnaques.com, je prépare un dossier pour dénoncer les pratiques d'Orange en matière d'assurance.

Si comme moi, vous avez rencontrez un litige avec SPB, si le service client Orange ou réclamation n'a que faire de votre probléme, n'hésitez pas à me contacter.

Nous avons des droits, nous payons des cotisations élévés,Orange nous doit des réponses et des solutions.

merci et à bientôt

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
2 794  

Re : ASSURANCE SPB

Je pense faire la meme chose mais sur le pratique commerciale...
bob2A
contributeur
2 544  

Bonjour , j'hésite à envoyer mon Iphone 5 en réparation(vitre cassée) chez SPB , ai-je des raisons de m'inquiéter?

La procedure n'étant pas claire, vais-je revoir mon Iphone ?

Merci de vos avis

strophe
Orange Star
Orange Star
2 541  

@bob2A
qu'est ce qui n'est pas clair ??!!
bob2A
contributeur
2 540  

Ce qui n'est pas claire c'est qu'il n'y a pas vraiment de procédure,à qui on envoie un agent Chronopost pour faire le SAV  à qui on dit pas explicitement dans le mail voilà l'adresse du centre technique ou il faut expédier le tel ni par quelle modalité R1,R2,R3 ?

Et pourquoi faire des différences , je n'ai pas a faire l'avance des frais d'envoi si je ne m'abuse !!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 538  

@bob2A
Appeller SPB
bob2A
contributeur
2 536  

Déjà fait mais pas plus rassuré pour autant, je viens de créer un compte sur leur site et là aucun suivi de sinistre alors que j'ai le N° sous les yeux !!!!! Je leur ai écrit mais j'attend pas de miracles quand je vois les autres clients avec les memes PB

seba1974
contributeur
2 278  

oui JE LA MEME PROBLEME COMME VOUS CONTACTEZ MOI !

strophe
Orange Star
Orange Star
2 270  

Appeller le 3970 depuis un fixe qui vous mettera en relation avec SPB...
Cdric1
contributeur
1 769  

Bonjour, 

Suite à l’envoi de mon appareil (iPhone 6), qui avait le châssis tordu, la vitre ainsi que l’obturateur photo cassés, un dysfonctionnement du téléphone lors de l’utilisation du jack (avec écouteurs d’origine). 
Aussi, de temps à autre le téléphone s’éteint sans raisons, et j’ai pu notamment constater une perte de réseau.

Mécontent du service proposé, je paye une assurance de 11,99€ chaque mois, je n’ai pas eu de téléphone de prêt et le téléphone m’a été restitué avec le châssis simplement redressé et la vitre changée. Tous les autres dysfonctionnements n’ont pas été traités. 

De plus, lors de mes deux appels à l'assurance pour me renseigner sur l'avancement du dossier, on me repond que l'on ne peut pas savoir avant la reception du mobile et que le service réparation n'est pas joignable.
Donc impossible de savoir ou est le mobile ou de savoir s'il est réparé,remboursé ou échangé ..
Je reste alors de nouveau sans mobile pendant une dizaine de jours avec des couts de renvoi a mes frais.

C’est pour cette raison que je renvoie l’appareil dès aujourd’hui lundi 31 août, en espérant un service de
meilleure qualité, après réouverture du dossier avec le service en ligne hier.  

Dans l’attente, 
Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne