Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation Pass Go Europe

Haruya
contributeur occasionnel
3 590  

Annulation Pass Go Europe

Bonjour, aujourd'hui voulant m'informer sur les tarifs à l'étranger avec les différents pass Orange, je décide de m'informer via l'application Orange et Moi depuis mon Windows Phone.
je regarde donc les tarifs pour l'Allemagne et avance un peu dans les étapes afin de savoir la démarche à suivre pour mon voyage qui a lieu dans un mois.

Et là, je passe à la troisième et dernière étape, la page charge, et tout d'un coup, je reçois le sms suivant :

"Orange: Vous avez souscrit au Pass Go Europe 7 jours. L'activation de votre offre sera confirmée par sms dans les plus brefs délais."

La seule chose que j'ai faite était de cliquer sur un bouton me faisant passer de la deuxième à la troisième étape, ne précisant aucunement que celui-ci validait un achat.

Je voudrais donc pouvoir annuler au plus vite ce pass de 12€ qui ne me sera d'aucune utilité étant donné que je ne quitte la France que dans environ 1 mois.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
15 RÉPONSES 15
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 567  

Re : Annulation Pass Go Europe

Bonjour Haruya,

Je vous propose mon aide et si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (identité adresse postale) et le n° de votre ligne mobile.

A bientôt.

signature.jpg

franck41
contributeur
3 484  

J'ai moi aussi eu le même souci : commenet faire pour annuler le pass go europe souscrit trop tôt par erreur?

Cordialmeent.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 482  

Bonjour franck41

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

pauline1997
contributeur
3 306  

bonjour, 

j'ai fais la meme erreur, j'ai activer le pass Go Europe par erreur 

comment fait on pour l'annuler ? 

Merci d'avance 

Pauline 

lesvoisin
contributeur occasionnel
3 124  

Je viens aussi d'activer un pass go europe par erreur, j'ai reçu un message qui m'indique que mon compte est actif.

Y a t'il une solution pour annuler cette opération. 

Merci

(Mon compte a été prélevé immédiatement)

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 024  

lesvoisin bonjour

Avez vous pu résilier votre pass go sur votre espace client?

Cordialement.

lesvoisin
contributeur occasionnel
3 016  

Oui,oui, j'ai appelé le service client qui a pris en compte ma réclamation. Mon compte a été immediatement crédité des 12 euros. Cordialement.
misaki8
contributeur
2 653  

bonjour : j'ai le meme probleme j'aimerais annuler l'option que j'ai enclenché sans faire exprès, que puis je faire? 

cdt, 

lesvoisin
contributeur occasionnel
2 631  

Appelez le service client. Dans mon cas, ils n'ont posé aucune difficulté pour recréditer mon compte. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne