Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation Pass Go Europe

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Annulation Pass Go Europe

Bonjour misaki8


Afin de vous venir en aide à propos du pass go Europe, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


karine123
contributeur
801  

Re : Annulation Pass Go Europe

Bonjour,

J'ai souscris au service Pass Go Europe 3 jours à partir du 27/09/2014 et j'ai reçu un message de confirmation du service à partir du 23/09/2014.

Comment faire pour appliquer le service à partir du 27/09?

 

Merci.

lesvoisin
contributeur occasionnel
788  

Re : Annulation Pass Go Europe

Bonjour karine,

Pour annuler un passgo europe ou le reporter, il faut appeler le service client, et expliquer le cas,

Cordialement,

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
777  

Re : Annulation Pass Go Europe

karine123  bonjour,



Si vous souhaitez que je regarde la date d'activation de votre Pass Go Europe, merci de me commu niquer vos coordonnées en message privé.



Cordialement.

florian2802
contributeur
504  

Re : Annulation Pass Go Europe

Bonjour, j'ai eu le même problème. Jai souscris sans faire , quel numéro appeler ?
lesvoisin
contributeur occasionnel
480  

Re : Annulation Pass Go Europe

Bonjour florIan, , 

C'est vieux déjà,  j'avais appelé le service client 700 depuis le mobile, et j'avais eu un avoir sur mon compte.

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756584 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne