Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Angie48
contributeur occasionnel
2 517  

ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

j ai fait une déclaration de vol du téléphone portable de mon fils mineur auprès de l assurance SPB Orange sur site internet et auprès de mon opérateur Orange. J ai fourni à SBP la déclaration de vol faite à la gendarmerie et toutes pièces demandées.SPB a refusé la prise en charge du dossier avec une mauvaise foi évidente (refus du remboursement. SPB affirme que ma déclaration est contradictoire : vol du portable sur un banc. Et vol du portable sur la plage.Or ce n est pas contradictoire car le téléphone a bien été volé sur un banc de la plage de Cayeux sur mer (comme l indique le dépôt de plainte avec l adresse de la plage de Cayeux sur mer : boulevard du general Sizaire à Cayeux sur mer!!!) L information de l adresse de la plage de Cayeux sur mer (lieu du vol) est facilement vérifiable sur internet. Malgré mes divers appels téléphoniques à SPB Orange et mon courrier de réclamation du 12 septembre 2018 je suis ce jour sans réponse et très mécontente. EN CONCLUSION J AI PERDU 379 EUROS VALEUR DU TELEPHONE QUE SPB REFUSE DE REMBOURSER ET J AI RACHETE UN TELEPHONE DE 379 EUROS DONC SPB ET ORANGE EST UN ARNAQUEUR. Deplus ORANGE REFUSE DE RESILIER L'ASSURANCE VOL QUE JE PAYE TOUOURS DEUX MOIS APRES, DEPUIS LE REJET DU SINISTRE C'EST UN COMBLE!

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 511  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Salut / Bonjour quand même !!! @Angie48

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angie48
contributeur occasionnel
2 492  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Bonjour. J avais écrit "bonjour " désolée. J ai fait des corrections sur mon mail et c est effacé. Merci de votre réponse. Mais j ai saisi le médiateur des télécommunications qui refuse de traiter le litige car il me dit que ce n est pas un litige commercial.
remetstestongs
super fan
super fan
2 493  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

@Tous: ces assurances ne servent strictement à rien.

Angie48
contributeur occasionnel
2 490  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Quand à Orange il n ont pas répondu à ma reclamation par mail.....
Angie48
contributeur occasionnel
2 475  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Existe une instance que je pourrais saisir pour un litige avec assurance téléphonie le médiateur des telecommunications n étant pas compétent car dans mon cas ce ne serait pas un litige commercial (chose que je ne comprends pas d ailleurs) ?Merci aux 2 personnes m ayant laissé un commentaire
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 474  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

@Angie48

 

Une réponse en retour du service réclamation peut mettre 3/5 jours .

 

Tu peux aussi faire parvenir un courrier à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

De même vérifie si une assurance ne serait pas incluse

au niveau bancaire, carte de paiement etc ..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angie48
contributeur occasionnel
2 452  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Merci Johann pour votre réponse détaillée .
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 448  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

@Angie48

 

Y a pas de quoi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 396  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Bonjour @Angie48

Tu peux saisir le médiateurs des assurances.
Fait une recherche pour le trouver.
Tu peux également vérifier si tu aurais pas une protection juridique qui pourrait se régaler de la situation.
Perds pas ton temps avec Orange ils ne feront rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne