Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Angie48
contributeur occasionnel
983  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Bonjour Maxou merci infiniment pour ta réponse. Justement j avais commencé à chercher des informations sur l existence d un médiateur des assurances..... Je vais voir ceci. Concernant la protection juridique, j en ai une donc je vais aussi me renseigner . On va voir .... Bonne journée
Angie48
contributeur occasionnel
980  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Bonjour Maxou merci infiniment pour ta réponse. Justement j avais commencé à me renseigner sur l existence d un médiateur des assurances. Concernant la protection juridique, J en ai une donc je vais me renseigner également. Bonne journée.
AMELIEf1
contributeur
912  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

J'achéte mon téléphone professionel chez Orange avec l'assurance SPB et oui c 'est un téléphone pro donc on pense à tout !

SAUF que cette assurance ne sert strictement à rien, je me fais volé mon téléphone je déclare le sinistre je porte plainte et SPB m'informe qu'il n'y a pas de cohérence dans le sinistre !!!!

MERCI ORANGE DE VENDRE DES ASSURANCES QUI SONT INUTILES !!!!!!!

Soit une assurance qui m'aura couté de l'argent pour rien et un téléphone d'une valeur de plus de 800€ perdu .

A FUIR ABSOLUMENT !

Angie48
contributeur occasionnel
901  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

Bonjour Améli,

 

Mon litige avec l"assurance Orange SPB  de mon téléphone a pu trouver une issue positive grâce à mon recours à La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09 : regardez sur google  le site "Médiation de l'assurance" et vous pourrez déposer votre réclamation et votre demande d 'intervention sur le site; pour moi cela a fonctionné (j'ai évidemment donné tous les éléments et arguments en ma possession) et j'ai pu être remboursée car l'assurance d'Orange disait au départ que mon dossier n'était pas cohérent tout comme pour vous. J'étais furieuse au départ du refus de SPB orange puis l'intervention du médiateur de l'assurance (intervention gratuite évidemment) m'a entièrement satisfaite!

Je vous recommande de les contacter!

Bonne chance

Angélique

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re: ASSURANCE VOL TELEPHONE (SPB ORANGE).

@AMELIEf1 bonjour,  afin de faciliter votre parcours, je vous invite à diriger votre demande auprès de notre service réclamation. Voici le lien utile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne