- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Je suis aussi dans le même cas : j'ai commandé une nouvelle ligne avec un ipad air le 20 novembre. Il est initialement indiqué que je vais le recevoir le 25 et qu'un courrier postal contenant le contrat serait à retourner en parallèle. Le lendemain, je reçois un mail me demandant de retourner le contrat signé, copie d'une pièce d'identité, un rib et un justificatif de domicile sans quoi l'iPad ne me serait pas expédié. La confiance règne... Vu tous les comptes que j'ai chez Orange, vous avez tout depuis belle lurette !
Bon, j'envoie le tout le lundi 25 et suis sans nouvelle depuis lors. Je discute par chat avec un opérateur samedi dernier (impossible d'avoir quelqu'un par téléphone !) qui m'indique que tout est ok et que je devrais recevoir mon équipement cette semaine, mais mon avancement de commande indique toujours "attente pièces manquantes"... Franchement, c'est agaçant. J'ai déjà commandé sur le site d'Orange et n'avais jamais vu de tels dysfonctionnements par le passé...
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Je suis dans le même cas. Le 14 janvier 2014. Je passe commande via internet d'une offre open avec mobile Samsung galaxy note; on me promet une livraison sous 48 heures; le lendemain email d'Orange: votre commande sera prête pour le 30 janvier. Je contacte orange: une brave dame me rassure et me dit que c'est le délais maximum et que je serai livré avant et dans les plus brefs délais par Chronopost.
Depuis très difficile voir impossible de joindre le service commercial d'orange. Perte de temps énorme pour les joindre; on me balade d'un service à l'autre.Quand enfin je les joins le Décembre, ils me promettent d'accélérer mais rien ne se passe.
Inadmissible et je dirai même exécrable;
En attendant je me retrouve sans smartphone alors que j'en ai besoin pour mon activité professionelle.
Pourquoi tant de mensonges sur mensonges de la part d'orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour Webco,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (identité, adresse postale, n° de ligne téléphonique) et le numéro de la commande.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Passé commande le 17janvier 2014 pour ajouter une ligne à mon offre open multiligne, on m'annonce dabord au téléphone que le mobile va être envoyé et que je recevrais le reste par mail à renvoyer sous 30 jours sinon quoi je paierai le mobile au prix d'un telephone seul etc... Je reçois bien le mail et renvoie toutes les pièces demandées par courrier.. 1 semaine passe pas de nouvelles ! Le service client me sort que ça aurait été plus rapide en envoyant les pièces justifiatifs par mail chose pas du tout préciser au moment de la commande ^^ Et qui de toute façon n'aurait rien du changer puisqu'on m'a dit que le mobile était envoyé sous 4 à 5 jours .. Bref c'est une honte 2 semaines pour recevoir sa commande si je la reçois un jour c'est du n'importe quoi !!! Si je ne la reçois pas dans les 3 jours qui arrivent j'annule ma commande .. Le service client d'orange est honteux.. On m'avait déconseillé orange, j'aurais du écouter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour isabatgabi,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour,
je viens de vous répondre par email.
Toujours aucune nouvelle et complètement dégoutée d'orange et de son service après-vente;
j'espère que la mésaventure qui m'est arrivée avec vous alertera d'autres internautes sur vos méthodes de ventes en ligne que je qualifierai de mensongères;
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour Webco,
Je n'ai pas accès au mail que vous avez envoyé, pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Je suis aussi dans le même cas : j'ai commandé une nouvelle ligne avec un iphone air le 24/01/2014 Il est initialement indiqué que je vais le recevoir le 29 et qu'un courrier postal contenant le contrat serait à retourner en parallèle. Le lendemain, je reçois un mail me demandant de retourner le contrat signé, copie d'une pièce d'identité, un rib et un justificatif de domicile sans quoi l'iphone ne me serait pas expédié. La confiance règne...
Bon, j'envoie le tout le lundi 28 et suis sans nouvelle depuis lors. mais mon avancement de commande indique toujours "attente pièces manquantes"... Franchement, c'est agaçant. J'ai déjà commandé sur le site d'Orange et n'avais jamais vu de tels dysfonctionnements par le passé...
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour à tous!
Bien évidemment nous sommes tous dans ce cas là... Chez sosh il y avait eu la même histoire. La même communication horrible en "Je vais traiter votre problème", "je suis là pour vous aider", sans que l'on réponde à nos questions... Nous avons tous eu le droit à "vos documents ont été correctement receptionnés et son en cours d'analyse".
Aucun avancement, des commandes qui s'accumulent, des personnes, pas encore clientes, mécontentes sans même avoir reçu contrat et mobile... Là ça commence mal... Je me demande personnellement si je ne dois demander l'annulation de ma commande...
Bref, tout cela pour dire que dans cette fameuse situation chez Sosh, la chose qui a tout fait bouger fut de tenir informer les principaux sites / forum / blog de nouvelles tehcnologies (clubic, lesnumeriques, phonandroid, monwindowsphone, etc etc...) afin qu'ils publient tous sur ce sujet. Avec biensur la fameuse menace de l'UFC que choisir ou autre asso consommateur...
Bref, pour ma part je vais commencer a écrire à différents sites afin qu'ils puissent informer au mieux en masse les futur clients.
Merci Orange.
EDIT : Je viens de contacter différents sites spécialisés dans le hi-tech afin qu'ils puissent publier une news sur ce qu'il se passe chez orange actuellement.
Voici la liste que j'ai contacté aujourd'hui même :
- lesnumeriques
- clubic
- phonandroid
- Monwindowsphone
- 01Net
- linter@ute
Cette liste sera ammenée à évoluer. Si vous avez des sites d'informations tels que ceux mentionnés ci dessus, n'hésitez pas à les mettre ici.
Cela est inacceptable.
EDIT 2 : J'invite toutes les personnes qui rencontrent un soucis de ce genre a poster ici même, en indicant la nature du problème, la durée, et éventuellement les "résponses" apportées par ce service client.