- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour,
@melo80,
Désolée pour ma réponse tardive, j'étais abssente.
Votre commande est validée.
Votre mobile sera expédié dans les prochains jours.
@Pica,
Pour les offres Sosh, je vous invite à poser votre question sur le forum Sosh directement.
@jambedelaine,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message de suivi de commande
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone le 29 novembre, et dans mon suivi commande il m'indique "rejet logisticien", que cela veut dire ?
Merci de me tenir au courant très vite car ça m'inquiète un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour.
J'ai le même problème.
J'ai commandé un iphone 5 depuis le 26 octobre et pas de nouvelles !!
J'essaye de contacter le service client, aucune réponse ou quand j'ai une personne elle me racroche au nez !!
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour,
@Leakoude75 et bretzel68,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
@SAMEL82,
Votre commande est en cours de validation car nous attendons le chèque de règlement du mobile.
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Bonjour,
j'ai presque le même problème. Nous souhaitons acheter un iphone 5s mais impossible à cause de refus de faire fonctionner le PCM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Bonjour,
@bretzel68,
Le RIB que vous avez envoyé n'est pas valable.
Il faut que tous les documents soient au nom du titulaire.
Votre commande a été annulée.
@fj,
Votre demande ne concerne pas le même sujet.
Un conseiller vous répondra sur le fil que vous avez créé.
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Merci pour votre réponse.
C'est malheureux d'attendre 1 mois pour me donnez cette réponse alors que mon mail a été indiqué sur la commande.
Un solution aurais pue etre trouvé avant d'annuler la commande!
Ce téléphone était destiné a ma fille mineur et l'abonnement prélevé sur son compte bancaire. ( donc même nom, même adresse seul le prénom était different entre le rib et le souscripteur)
J'irais voir chez SFR, il comprendrons peut etre mieux que vous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il vous manque de ma part car je n'ai pas envie d'attendre un mois pour voir ma commande annulé - ou pire avoir un prélevement de 400 € donc je préfère savoir dès aujourd'hui ce qu'il faut vous envoyer afin que je m'en occupe au plus vite et reçoit mon portable au plus vite d'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
ok, j'espère !