Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour, 


@melo80, 

Désolée pour ma réponse tardive, j'étais abssente. 

Votre commande est validée. 

Votre mobile sera expédié dans les prochains jours. 


@Pica, 

Pour les offres Sosh, je vous invite à poser votre question sur le forum Sosh  directement. 


@jambedelaine, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

melo80
contributeur occasionnel
1 053  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

merci

 

Leakoude75
contributeur
1 035  

Message de suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone le 29 novembre, et dans mon suivi commande il m'indique "rejet logisticien", que cela veut dire ?

 

Merci de me tenir au courant très vite car ça m'inquiète un peu

bretzel68
contributeur
1 013  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour.

J'ai le même problème.

J'ai commandé un iphone 5 depuis le 26 octobre et pas de nouvelles !!

J'essaye de contacter le service client, aucune réponse ou quand j'ai une personne elle me racroche au nez !!

Merci de votre réponse

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour, 


@Leakoude75 et bretzel68, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?


@SAMEL82, 

Votre commande est en cours de validation car nous attendons le chèque de règlement du mobile. 


MLK

signature.jpg

fj
contributeur occasionnel
989  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour, 

j'ai presque le même problème. Nous souhaitons acheter un iphone 5s mais impossible à cause de refus de faire fonctionner le PCM.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re : commande

Bonjour, 


@bretzel68, 

Le RIB que vous avez envoyé n'est pas valable. 

Il faut que tous les documents soient au nom du titulaire. 

Votre commande a été annulée. 


@fj, 

Votre demande ne concerne pas le même sujet. 

Un conseiller vous répondra sur le fil que vous avez créé.


MLK 



signature.jpg

bretzel68
contributeur
967  

Re : commande

Merci pour votre réponse.

C'est malheureux d'attendre 1 mois pour me donnez cette réponse alors que mon mail a été indiqué sur la commande.

Un solution aurais pue etre trouvé avant d'annuler la commande!

Ce téléphone était destiné a ma fille mineur et l'abonnement prélevé sur son compte bancaire. ( donc même nom, même adresse seul le prénom était different entre le rib et le souscripteur)

J'irais voir chez SFR, il comprendrons peut etre mieux que vous !!

mprice
contributeur
962  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il vous manque de ma part car je n'ai pas envie d'attendre un mois pour voir ma commande annulé - ou pire avoir un prélevement de 400 € donc je préfère savoir dès aujourd'hui ce qu'il faut vous envoyer afin que je m'en occupe au plus vite et reçoit mon portable au plus vite d'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

 

Merci.

fj
contributeur occasionnel
954  

Re : commande

@MLK 

 ok, j'espère !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne