- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Abo towinni
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbo towinni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abo towinni
Bonsoir,
je viens de recevoir un message m’indiquant que j’ai un abonnement à la semaine a un site qui s’appele towinni et je n’arrive pas à résilier .
qqun peut il m’aider ou me conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
Bonjour @Recep1
Tu dois pouvoir résilier depuis ton espace client ou via l'application Orange suivi de conso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
Bonjour J'ai eu la même chose sur mon abonnement (gerer son compte il y a une rubrique maitriser ses achats on peut bloquer les achats via mobile ) je l'ai fait tout de suite En revanche c'est tout à fait frauduleux car il faut 48h pour bloquer le compte et ils vont ponctionner 2,99 X 4 car la résiliation prend fin le mois suivant
Je cherche un forum de réclamation auprès d ORange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
Salut @Jeanne6406
Pour résilier voir depuis le site concerné ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir via le site en question ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
Bonjour
Tout arrive ,je viens d'avoir la mésaventure ,ça demande 48 H ,si jamais je remarque un débit ,=compte bloquer .
Orange ce met à jouer à jouer au tir aux pigeons ,des débits par ci par là de 3 ou 4 € de la box d'opération de ??
il faut réclamer à tout bout de champs .
Il faut de la monnaie d'accord par ce principe ça frise l'******* ;si ça continue il y a d'autre opérateur peut être pas mieux !!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
salut
Je sais tout le monde y va à fond pour taper un max >offre forcé et le nombre de personne qui reçoivent en ce
moment incroyable .
c'est la faute du covid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
Bonjour @camaro,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
Bonjour AlexandreK
Merci pour votre aide ,j'attends la réponse d'Orange qui je l'espère annulera cette opération ,si aux besoins je vous contacterai .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo towinni
Bonjour @camaro,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK