- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement à Onebip non sollicité ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à Onebip non sollicité ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois ce soir un SMS du numéro 29009 m'indiquant que je me suis abonné à Onebip (???) pour 9,99 € par mois.
Or je n'ai jamais souscrit cette option, mais j'ai pu effectivement constater, via mon la section "suivi conso" de mon espace perso, que l'option était activée, et qu'il était prévu de me prélever tous les mois, sans aucun moyen de résilier en ligne !!!
Comment résilier cet abonnement abusif et être remboursé des frais indûment prélevés ???
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fleufeul
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à Onebip non sollicité ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fleufeul
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Onebip non sollicité ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Onebip non sollicité ....
Tu es arrivé à résilier cette option ? Sans oublier la désactivation
des divers services .