- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun suivi possible commande du 02 juillet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2018
16h08
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Bonjour j'ai passé commande le 02 juillet j'ai bien eu lémail de confirmation ainsi que le code d'accès pour le suivi mais celui ne fonctionne pas pourriez vous me dire ou en est ma commande s'il vous plaît ?
Merci
Merci
11 RÉPONSES 11
Posté le
04-07-2018
16h21
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Salut @Vivineseck
Tu écris , pourriez vous me dire ou en est ma commande,
nous ici non
Mais le service client au 3900 ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options ,éventuellement oui .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
04-07-2018
17h16
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Oui merci
Je demandais car j'ai vue sur certains sujets que les conseillais pouvaient nous répondre 😊
J'ai appelé ce matin le 3900 mais j'aurais aimé suivre sans avoir à appelé à chaque fois
Je demandais car j'ai vue sur certains sujets que les conseillais pouvaient nous répondre 😊
J'ai appelé ce matin le 3900 mais j'aurais aimé suivre sans avoir à appelé à chaque fois
Posté le
04-07-2018
17h38
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Posté le
04-07-2018
21h26
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Bonsoir
J'ai le même soucis pour une commande faites le 1er juillet.
J'ai le même soucis pour une commande faites le 1er juillet.
Posté le
05-07-2018
7h16
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Posté le
05-07-2018
8h15
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Bonjour
Oui via @orange_conseil mardi matin qui m'a dit que le colis etait en préparation et sera expédié par Chronopost sans plus de précision, ils m'ont à nouveau communiqué le même lien de suivi de commande ainsi que le même code qui ne fonctionne pas (essayé plusieurs appareils et navigateurs) depuis plus aucune nouvelle.
Oui via @orange_conseil mardi matin qui m'a dit que le colis etait en préparation et sera expédié par Chronopost sans plus de précision, ils m'ont à nouveau communiqué le même lien de suivi de commande ainsi que le même code qui ne fonctionne pas (essayé plusieurs appareils et navigateurs) depuis plus aucune nouvelle.
Posté le
05-07-2018
10h12
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Moi toujours pareil Fredo5959 je les ais appelé mais ne peuvent me dire même par téléphone ou en est ma commande en principe d'après le mail de confirmation
Je devrait la recevoir à partir d'aujourd'hui
Je devrait la recevoir à partir d'aujourd'hui
Posté le
05-07-2018
11h07
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Re bonjour
@Vivineseck essayez via twitter j'ai pu avoir quelques infos ce jours bien quelles soient les mêmes que mardi. Je regrette un peu d'être venu chez Orange quand je vois le manque de réactivité... Enfin voici les infos du jours pour ma commande:
"Une erreur doit se produire vous empêchant de suivre votre commande, j'en suis navrée, et vous invite à tenter de vous y connecter à nouveau d'ici quelques jours.
Sachez que votre commande est en cours de préparation en ce qui concerne l'envoi du mobile et de la carte sim.
Nous restons à votre écoute,
^VD."
@Vivineseck essayez via twitter j'ai pu avoir quelques infos ce jours bien quelles soient les mêmes que mardi. Je regrette un peu d'être venu chez Orange quand je vois le manque de réactivité... Enfin voici les infos du jours pour ma commande:
"Une erreur doit se produire vous empêchant de suivre votre commande, j'en suis navrée, et vous invite à tenter de vous y connecter à nouveau d'ici quelques jours.
Sachez que votre commande est en cours de préparation en ce qui concerne l'envoi du mobile et de la carte sim.
Nous restons à votre écoute,
^VD."
Posté le
05-07-2018
14h33
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun suivi possible commande du 02 juillet
Bonjour @Fredo5959,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK