- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Hors forfait - question forum
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement CN Game
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement CN Game
Bonjour,
Bien qu'ayant verrouillé les paramètre d'achat pour fils, un abonnement a été contracté à notre insu
(17/07/21 heure18:50 / souscription hebdo : Abonnement CNgames 1,992€)
J'ai déjà essayé de passer par cette adresse : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les..., pour résoudre le problème mais rien n'apparait.
Comment puis-je faire, merci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement CN Game
Salut @Calou2A
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie tout de même encore une fois si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement CN Game
Re bonjour,
J'ai bien essayé toute vos solutions, mais je ne trouve aucun abonnements ni sur orange, ni sur le playstore android...
Comment faire.
Je vous demande par la présente de me désabonner.
Cordialement,
Calou2A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement CN Game
Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre votre problème. Si oui, comment ? J'ai exactement le même souci avec ma fille actuellement et je ne trouve pas comment résilier cet abonnement.
Merci par avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement CN Game
Bonjour @Cécile62118,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait - question forum
Bonjour @Cécile62118
je vous remercie pour les informations fournies en privé qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.
Je constate que ce service a bien été souscrit depuis le téléphone utilisé sur votre ligne. Ceci étant, je viens de faire le nécessaire afin de résilier cet abonnement multimédia.
Pensez à bloquer ces achats depuis votre espace client > suivi conso > maitriser mes usages.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait - question forum
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Tout a été bloqué sur son portable depuis hier afin qu'elle n'ait plus de souci.
Bonne fin de journée à vous également
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait - question forum
Avec plaisir!
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait - question forum
bonjour je souhaite me désabonner de CGAMES , j ai lu vos commentaires et je n arrive pas a me résilier.
pouvez vous m aider.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hors forfait - question forum
Bonjour @Gazelle1977,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !