Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement CN Game

Calou2A
contributeur
2 961  

Abonnement CN Game

Bonjour,

 

Bien qu'ayant verrouillé les paramètre d'achat pour fils, un abonnement a été contracté à notre insu

(17/07/21 heure18:50 / souscription hebdo : Abonnement CNgames 1,992€)

J'ai déjà essayé de passer par cette adresse : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les..., pour résoudre le problème mais rien n'apparait.

 

Comment puis-je faire, merci ?

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 942  

Re: Abonnement CN Game

Salut @Calou2A 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie tout de même encore une fois si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calou2A
contributeur
2 909  

Re: Abonnement CN Game

Re bonjour,

 

J'ai bien essayé toute vos solutions, mais je ne trouve aucun abonnements ni sur orange, ni sur le playstore android...

Comment faire.

Je vous demande par la présente de me désabonner.

Cordialement,

 

Calou2A

 

Cécile62118
contributeur
2 195  

Re: Abonnement CN Game

Bonjour,

 

Avez-vous réussi à résoudre votre problème. Si oui, comment ? J'ai exactement le même souci avec ma fille actuellement et je ne trouve pas comment résilier cet abonnement.

 

Merci par avance pour votre retour.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 168  

Re: Abonnement CN Game

Bonjour @Cécile62118,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
2 144  

Re : Hors forfait - question forum

Bonjour @Cécile62118 

je vous remercie pour les informations fournies en privé qui m'ont permis d'accéder à votre dossier. 

Je constate que ce service a bien été souscrit depuis le téléphone utilisé sur votre ligne. Ceci étant, je viens de faire le nécessaire afin de résilier cet abonnement multimédia.

Pensez à bloquer ces achats depuis votre espace client > suivi conso > maitriser mes usages. 

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cécile62118
contributeur
2 131  

Re: Re : Hors forfait - question forum

Merci beaucoup pour votre réactivité. 

Tout a été bloqué sur son portable depuis hier afin qu'elle n'ait plus de souci.

Bonne fin de journée à vous également 

Bien cordialement 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
2 126  

Re: Re : Hors forfait - question forum

Avec plaisir! 
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gazelle1977
contributeur
574  

Re: Re : Hors forfait - question forum

bonjour je souhaite me désabonner de CGAMES , j ai lu vos commentaires et je n arrive pas a me résilier.

pouvez vous m aider.

cordialement

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Hors forfait - question forum

Bonjour @Gazelle1977,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne