Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement OVOOZ

Clsno
contributeur
2 079  

Abonnement OVOOZ

Bonjour,
Par accident ma fille a souscrit un abonnement ovooz et elle doit être prélevé 4€99/semaine. Ayant fait une mauvaise manipulation il est hors de question que l'on paye cette somme. J'ai appelé le service client et suis tombée sur une femme qui parlait à peine le français; et qui m'a dit que que j'allais recevoir un SMS pour me confirmer la résiliation. Je lui ai demandé si elle était sûre car je ne voulais pas payer, elle l'a répondu hésitante que oui. Trente minutes plus tard je n'ai toujours rien reçu. Que faire et comment résilier cet abonnement une bonne fois pour toute ?
Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 079  

Re : Abonnement OVOOZ

Bonjour @Clsno 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Thibaud34
contributeur
1 858  

Re : Abonnement OVOOZ

Je ne peux pas me'desabonner de ovooz moi aussi aider moi s'il vous plait

willi
contributeur
1 625  

Re : Abonnement OVOOZ

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re : Abonnement OVOOZ

Salut à vous

 

@Thibaud34

 

Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

De même voir la question avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne