- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement OVOOZ
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement OVOOZ
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2015
14h45
1 910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement OVOOZ
Bonjour,
Par accident ma fille a souscrit un abonnement ovooz et elle doit être prélevé 4€99/semaine. Ayant fait une mauvaise manipulation il est hors de question que l'on paye cette somme. J'ai appelé le service client et suis tombée sur une femme qui parlait à peine le français; et qui m'a dit que que j'allais recevoir un SMS pour me confirmer la résiliation. Je lui ai demandé si elle était sûre car je ne voulais pas payer, elle l'a répondu hésitante que oui. Trente minutes plus tard je n'ai toujours rien reçu. Que faire et comment résilier cet abonnement une bonne fois pour toute ?
Merci d'avance.
Par accident ma fille a souscrit un abonnement ovooz et elle doit être prélevé 4€99/semaine. Ayant fait une mauvaise manipulation il est hors de question que l'on paye cette somme. J'ai appelé le service client et suis tombée sur une femme qui parlait à peine le français; et qui m'a dit que que j'allais recevoir un SMS pour me confirmer la résiliation. Je lui ai demandé si elle était sûre car je ne voulais pas payer, elle l'a répondu hésitante que oui. Trente minutes plus tard je n'ai toujours rien reçu. Que faire et comment résilier cet abonnement une bonne fois pour toute ?
Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-09-2015
14h47
1 910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement OVOOZ
Bonjour @Clsno
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
10-10-2015
10h46
1 689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas me'desabonner de ovooz moi aussi aider moi s'il vous plait
Posté le
15-11-2015
9h39
1 456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivez les instructions dispo dans les conditions generales de vente:
Posté le
15-11-2015
10h17
Modifié le
15/11/2015
1 452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
De même voir la question avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .