- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement Perso Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Perso Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
J’ai exactement le même problème que vous... avez vous réussit à résilier ce contrat et si oui pourriez vous m’aider ? Merci d’avance cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
Bonjour @Stivel,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'éditeur, dont vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous en demandant un remboursement et vous invite parallèlement depuis votre espace client à activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
Méthode indigne de sosh une souscription perso mobile et répondeur qui ne sert à rien et que vous n avez jamais souscrit bravo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
Bonsoir @Chamsdine
Je constate que vous êtes en difficulté.
Afin de mieux comprendre votre demande pourriez-vous me résumer la situation en message privé et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
je viens de recevoir ce jour le 20/07/21 le même message de ce fameux abonnement répondeur à 4e que j'aurai pris le 20/06/21 ??
je n'ai rien pris comme option et je trouve cette méthode de prendre des options à la place des clients anormale. j' attend une réponse d'orange ; contact messagerie et remboursement de 8e (juin et juillet) sur prochaine facture ; désolant de voir qu'orange se sert de nos comptes pour ce genre d'******* .........et surtout pas informée de désactiver les options de ce genre au moment de la prise du forfait sur cet opérateur . pas du tout satisfaite d'orange . démarchage abusif et mensonger
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
Bonjour @vivitrap ,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
J'ai le même soucis en découvrant ma facture de juillet, 4 euros de plus pour un service "mobile et répondeur" que je ne connais pas ! Appel passé ce jour au 3900 qui m'explique que j'ai acheté ce service, franchement je suis très technique je travaille dans l'informatique et je ne vois pas ou j'aurais pu souscrire un tel service. Bref le 3900 répond qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois appeler cette socièté mais je ne suis pas leur client ! C'est simplement scandaleux ! Honte à Orange de faciliter la vie de ces sociétés tierces ****, 4 euros c'est une question de principe J'ai un forfait à plus de 60 euros, je vais changer d'opérateur tout simplement.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
Franchement,je n'ai rien souscrit vous méritez votre bannière jaune, je me retrouve a payer 4€ alors que jais rien souscris ,celui, qui ne s'en aperçois pas se fait débiter a longueur d"année je vais signaler quand même cette **** vue que je ne suis apparemment
le seul.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
Bonjour,
Mon cas est exactement similaire. Abonnement soit disant souscrit par mon téléphone. Personne ne peut me dire à quoi correspond cet abonnement PASS "Perso Mobile et répondeur". L'abonnement a été résilié par l'opératrice et pour moi, 4x2 = 8 euros perdu ! Et il doit y avoir quelques autres pigeons ... Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Perso Mobile
Franchement vous êtes des incompétents et des ****, vous ne vous savez rien! alors un conseille de changer de métier si (vous orange) vous ne savez pas qui fait quoi!!!(exemple) Donc vous allez vous faire opéré suite à votre opération on retrouve un scalpel dans votre corps le chirurgien vous dit je ne sais qui fait ça? surement quelqun d'autre!! Voyer vous un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des ******, surtout quand ils sont techniciens depuis 40 ans qui ont une entreprise avec des employés et 4000 clients (respectés) avant de formuler votre réponse réfléchissez tous vos propos me semblent incohérents ****.
[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]