- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement de 200go avec achat de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement de 200go avec achat de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement de 200go avec achat de mobile
Bonjour, j' ai souscrit un abonnement de 200go le 27 février avec un achat de mobile à induction. Le mobile que j' ai reçu ne correspond pas à ma demande et le sav reconnaît l'erreur. Entre le délai de réception du mobile, le délai de mise en service de ma ligne, les 2appels passés au sav, le délai de rendez-vous en boutique, on me dit que mon délai de rétractation est passé depuis hier et qu'on ne peut plus rien faire pour moi. Amusant ou consternant ?
@Eric31220 : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse Johann, c'est fait. J' ai passé une heure et demie avec ******* dont je ne peux dire que du bien. La réponse de sa hiérarchie est que je dois renvoyer l'appareil dont l'état sera vérifié dans un temps indéterminé et qu'en suite on me fera une autre proposition pour un autre appareil sans savoir ni lequel ni à quel prix. Pas de chance, j' ai déjà transféré sur ce téléphone les applis de recharge de ma voiture, ma moto et même le portail de chez moi. C'est pour ça qu'elle m'a envoyé en boutique pour transférer physiquement les données d'un appareil à l'autre. Seulement la boutique Orange me répond qu'ils ne sont pas responsables des erreurs d'Orange, que la vente par téléphone, la vente en boutique et Orange sont trois choses différentes. Ainsi va le monde...
[EDIT : Merci @Eric31220 de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon, je ne savais pas et j' avais envie de dire du bien de quelqu'un aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement de 200go avec achat de mobile
C'est simplement du vol, du vol autorisé