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Abonnement impossible
Bonjour ,
depuis plusieurs jours j'essai de souscrir un forfait mobile pour mon enfant par internet.
On me demande de transmettre par courrier ou par internet un rib + justificatif de domicile + photocopie pièce d'identité .
J'ai fait le choix de transmettre ceci par internet via le lien fourni dans le mail de demande de renseignements .
Problème , ne recevant rien je regarde le suivi mais on me demande toujours des renseignements .
Donc j'appel et là on me dit que j'ai déconné dans les numéros....bon ok j'ai de suite annulé cette commande.
Ensuite je refais une commande en tenant compte de ce qu'on m'a dit au téléphone .
Je reçois encore le mail pour transmettre les renseignements , j'envoie encore tout ce qu'il faut par internet .
Mais....le lien de suivi indique encore....qu'il faut transmettre les documents mais par courrier pfffff
J'appel de nouveau et le Mr bien gentil contrôle mon identité....fait un screen qu'il transmet à un autre service . Et il m'annonce que j'aurais une réponse sous une semaine 🤪
Je n'ai JAMAIS été autant emmerdé pour souscrire à un forfait mobile , est-ce la société Orange ne serait-elle pas en train de se tirer une balle dans le pied .
L'envoi des documents par internet me semblais plus écolo , tant pis je vais les imprimer et faire travailler LaPoste .
Ensuite on croise les doigts .
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Re : Abonnement impossible
Bonjour @Novice2,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Abonnement impossible
Merci @Novice2, pour les informations communiquées en privé.
Il semblerait qu'il manque un justificatif de domicile de moins de 3 mois dans les documents envoyés.
Je vous invite à le transmettre au service homologation en utilisant le lien suivant 👉 Validation de votre contrat Orange ou SOSH.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abonnement impossible
Le justificatif de domicile que j'ai transmis est ma dernière facture EDF qui date du 31 Mai 2022 .
Donc largement moins de 3 mois , non ?
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Re: Re : Abonnement impossible
@Novice2 effectivement une facture de moins de 3 moi d'un fournisseur d'énergie fait office de justificatif de domicile. Cependant celle-ci semble manquante dans votre dossier.
Je vous invite donc à le transmettre de nouveau et je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abonnement impossible
Je viens ENFIN de recevoir un mail d'Orange positif :
" Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée et votre colis va être préparé.
Merci de votre confiance. Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients "
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Re: Re : Abonnement impossible
Merci @Novice2 pour votre retour et pour votre confiance.
Je vous souhaite une agréable soirée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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