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Abonnement impossible

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Abonnement impossible

Bonjour , 

depuis plusieurs jours j'essai de souscrir un forfait mobile pour mon enfant par internet.

On me demande de transmettre par courrier ou par internet un rib + justificatif de domicile + photocopie pièce d'identité .

J'ai fait le choix de transmettre ceci par internet via le lien fourni dans le mail de demande de renseignements .

Problème , ne recevant rien je regarde le suivi mais on me demande toujours des renseignements .

Donc j'appel et là on me dit que j'ai déconné dans les numéros....bon ok j'ai de suite annulé cette commande.

Ensuite je refais une commande en tenant compte de ce qu'on m'a dit au téléphone .

Je reçois encore le mail pour transmettre les renseignements , j'envoie encore tout ce qu'il faut par internet .

Mais....le lien de suivi indique encore....qu'il faut transmettre les documents mais par courrier pfffff

J'appel de nouveau et le Mr bien gentil contrôle mon identité....fait un screen qu'il transmet à un autre service . Et il m'annonce que j'aurais une réponse sous une semaine 🤪

Je n'ai JAMAIS été autant emmerdé pour souscrire à un forfait mobile , est-ce la société Orange ne serait-elle pas en train de se tirer une balle dans le pied .

L'envoi des documents par internet me semblais plus écolo , tant pis je vais les imprimer et faire travailler LaPoste .

Ensuite on croise les doigts .

6 RÉPONSES 6
Khalid_A
Webconseiller
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974  

Re : Abonnement impossible

Bonjour @Novice2,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

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Khalid_A
Webconseiller
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951  

Re : Abonnement impossible

Merci @Novice2, pour les informations communiquées en privé. 

Il semblerait qu'il manque un justificatif de domicile de moins de 3 mois dans les documents envoyés.  


Je vous invite à le transmettre au service homologation en utilisant le lien suivant 👉 Validation de votre contrat Orange ou SOSH

Khalid 

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Novice2
contributeur confirmé
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931  

Re: Re : Abonnement impossible

Le justificatif de domicile que j'ai transmis est ma dernière facture EDF qui date du 31 Mai 2022 .

Donc largement moins de 3 mois , non ?

Khalid_A
Webconseiller
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922  

Re: Re : Abonnement impossible

@Novice2  effectivement une facture de moins de 3 moi d'un fournisseur d'énergie fait office de justificatif de domicile. Cependant celle-ci semble manquante dans votre dossier. 

Je vous invite donc à le transmettre de nouveau et je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée. 

Khalid 

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Novice2
contributeur confirmé
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900  

Re: Re : Abonnement impossible

Je viens ENFIN de recevoir un mail d'Orange positif :

" Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée et votre colis va être préparé. 

Merci de votre confiance.   Frédéric Le Mounier

Directeur de la Relation Clients    " 

Khalid_A
Webconseiller
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882  

Re: Re : Abonnement impossible

Merci @Novice2  pour votre retour et pour votre confiance. 

Je vous souhaite une agréable soirée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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